ZEturf : 20% des paris perdants remboursés
06/03/2017ZEturf.fr prend une mesure exceptionnelle en remboursant 20% des mises perdantes sur le Prix Karcimont disputé le dimanche 5 mars 2017 à Auteuil.
Rappel des faits
Le Prix Karcimont était le ZE5/Quinté+ du dimanche 5 mars 2017 à Auteuil. Cette épreuve a fait couler beaucoup d'encre : en début de course, seulement trois jockeys ont pris la bonne direction, celle de la piste extérieure, les autres empruntant le mauvais parcours.
A bout de souffle pour franchir la dernière haie, Babalshams faisait preuve d'un grand courage pour devancer nettement Belle et Riche et devenir le lauréat de cette épreuve qui restera dans la mémoire des turfistes comme une mascarade pour les nombreux perdants et un véritable jour de chance pour les quelques heureux gagnants. A la double-barrière, le troisième larron Niquos s'était dérobé : James Reveley allait parvenir à le relancer mais allait être repris par Eaux Fortes, Vanadium et Borice, trois compétiteurs remis dans le droit chemin après avoir emprunté la mauvaise direction...
ZEturf rembourse 20% des paris perdants !
A l'issue d'une longue enquête, France Galop a officialisé l'arrivée conformément au code des courses. ZEturf n'est évidemment en rien responsable de cet incident mais a décidé de prendre une mesure exceptionnelle en remboursant 20% des paris perdants sur cette course aux parieurs ZEturf.
Nouveau site en responsive design, bonus de 250 euros
ZEturf vient de mettre en service une nouvelle version de son site (web et mobile), plus moderne et en responsive design. L'occasion de profiter encore mieux de l'expérience ZEturf avec son bonus de 250 euros pour toute nouvelle inscription et ses paris exclusifs comme les Grilles Daily Five et Maxi Placé, les ZE234 et ZE345 mais aussi le ZECouillon.
Crédit photo : ZEturf
| Inscrivez-vous immédiatement sur ZEturf.fr pour obtenir jusqu'à 100 € de paris gratuits |