Les Emails de validation
19/11/2008Pour sa première journée sous ses nouvelles couleurs, la nouvelle version de Turfoo.fr n’a pas démérité et a correctement rempli sa mission d’information. Cependant certains utilisateurs nous ont signalé ne pas recevoir l’Email de confirmation indispensable à la création de votre compte. Plusieurs raisons peuvent expliquer le phénomène :
Notre courrier a été traité comme Spam
Il arrive chez certains fournisseurs de Webmail type yahoo.fr, hotmail.fr que notre courrier soit routé dans votre dossier spam (courrier indésirable).
Si vous ne trouvez pas l’email de confirmation Turfoo.fr dans vos correspondances récentes, pensez à vérifier votre dossier spam et valider notre adresse pour que cette dernière soit par la suite acceptée par votre fournisseur
Erreur d’envois
Suite au succès rencontré lors du lancement hier de la nouvelle version, Turfoo.fr a connu un grand nombre d’inscriptions, engendrant de nombreux envois d’emails simultanés de notre part.
Certains des Email de confirmations ont pu ne pas être envoyés correctement.
Si vous pensez ne pas avoir reçu notre Email nous vous invitons à nous contacter via la page de contact et le formulaire de contact, en nous indiquant votre pseudo et votre adresse Email, nous nous chargerons de vous renvoyer le mail de confirmation.
Erreur de saisie
Lors de votre inscription gratuite sur Turfoo, nous vous demandons de saisir votre Email. Une erreur de saisie n’étant jamais à exclure, l’adresse mail peut être erronée et de ce fait l’email de confirmation ne pourra vous n’a pu vous être envoyé.
Pensez à vérifier que votre adresse Email est correcte lors de votre inscription
A défaut vous pouvez tenter de vous réinscrire.
* Attention les inscriptions non validées sous 2 mois seront automatiquement supprimées.