Dès sa première participation, le PMU est "Élu Service Client de l'Année" - catégorie Jeux en ligne*. Cette récompense est une reconnaissance pour le Service Client et le service de paris par téléphone AlloPari PMU, qui ont su se démarquer par la qualité du service rendu et le professionnalisme des équipes PMU à l’écoute des parieurs.
Xavier Hürstel, Président Directeur général du PMU, a réagi à cette récompense en rappelant la vision de l'entreprise sur la relation client : « La relation tissée au fil des années entre les clients et le PMU dépasse le plaisir de jouer : c’est une expérience unique faite d’émotions partagées. La convivialité du jeu doit donc se prolonger dans une relation client de grande qualité permettant d’accompagner nos parieurs quel que soit leur besoin ou niveau d’expertise ».
Chloé Beauvallet, Directrice des Services et de la Relation Client ajoute : "Cette récompense est celle de chaque collaborateur du Service Client et d'AlloPari PMU. Elle marque à la fois une reconnaissance de leur travail et de leur implication, mais elle nous fixe également des objectifs élevés pour le futur".
Chaque année, le Service Client du PMU grandit et se diversifie, permettant une amélioration continue de la qualité de service aux clients, aux meilleurs standards du marché. Avec la mise en place de nouveaux canaux de contacts (Facebook en 2014, Twitter et Communauté PMU en 2015, messagerie instantanée en 2016) et de nouvelles offres de service (paris par SMS, conciergerie), il s’adapte en permanence aux besoins des clients et propose un accompagnement 7j/7 24h/24 !
A propos du PMU
Le PMU est un opérateur global de paris hippiques et sportifs, et de poker en ligne. Avec 5 millions de clients, 13 000 points de vente et un chiffre d’affaires 2015 de près de 10 milliards d’euros, le PMU est un acteur de la vie des Français. Premier opérateur hippique en Europe, il est le troisième dans le monde. PMU.fr est le premier site de paris et le 3e acteur de e-commerce en France.
* Catégorie Jeux en ligne - Étude Inference Operations - Viséo CI - mai à juillet 2016