100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

PMC remporte la gestion du pari mutuel en Hongrie

19/06/2012
image PMC remporte la gestion du pari mutuel en Hongrie

PMC Grouoe Carrus signe un accord avec l'opérateur public de paris hippiques en HongriePMC, spécialiste mondial des technologies de pari mutuel, et MLFSZ (Magyar Loverseny Fogadàst Szervezö Kft), l’opérateur public de paris hippiques en Hongrie, ont conclu vendredi 15 juin, un accord majeur portant sur un système d’exploitation et de gestion de pari mutuel.

Au terme d’un appel d’offre international, MLFSZ a choisi de faire confiance à PMC, filiale du Groupe Carrus, pour lui fournir un système central de totalisation des paris dernière génération et 440 terminaux de paris destinés à équiper l’ensemble de ses points de vente et son hippodrome.

Jérôme Carrus, Président du Groupe Carrus, souligne qu’il est « très fier de voir PMC retenu par l’Institution hippique de Hongrie, un grand pays d’élevage et de courses ». Il précise que « désormais, avec une présence renforcée en Europe, PMC s’impose plus encore comme partenaire technologique incontournable des opérateurs de paris ».

PMC s’est spécialisé dans un marché de niche dans lequel il fait référence au niveau mondial. Les solutions sur mesure innovantes proposées par cette PME équipent pour le seul marché français le PMU, Betclic ou encore GenyBet. PMC est également très présent en Europe, notamment en Allemagne, Suisse, Belgique, Espagne..., et dans huit pays du continent africain.

Rappelons que si certains composants suivent bien entendu la route de la soie, conception logicielle et fabrication des matériels sont du 100 % Made in France avec des équipes de R&D basées en région parisienne et l’assemblage réalisé dans les Pays de la Loire.

A propos de PMC et du Groupe Carrus

PMC a été créé en 1972 sur les bases du département technique de la Compagnie du Pari Mutuel (CPM) qui opère le pari mutuel sur les 237 hippodromes français régionaux. PMC est une PME familiale puisqu’elle appartient à 100 % au Groupe Carrus, dirigé par Jérôme et Pierre Antoine, petits fils d’André Carrus qui fût l’un des fondateurs du PMU en 1931 et l’inventeur du tiercé en 1954, lui-même gendre d’Albert Chauvin, créateur de CPM en 1888. 100 % de ses produits et solutions sont conçus et fabriqués en France. Le Groupe Carrus (PMC et CPM) compte aujourd’hui près de 200 salariés et a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires net consolidé de 33,5 M€.