Actualités hippiques
UNE POULICHE S’IMPOSE DANS LE PRÉSIDENT !
05/04/2022Road Mix Tavel, n’a pas surpris son entourage qui avait mis en garde avant l’épreuve. Vite a mi-peloton, elle est venue près des premiers sur la piste extérieure avant de déborder ses adversaires pour s’imposer. Après avoir déjà prouvé qu’elle valait une telle course, il fallait oublier ses deux chutes de fin de saison. « C’est magnifique ! » confie son jockey qui a eu un bon parcours, « elle faisait une rentrée, mais elle l’a très bien fait ». Un grand bravo à Dylan Salmon et Daniéla Mele.
Furie d’Ainay (2ème), vite aux avants postes et encore en tête à l’entrée de la ligne droite, elle n’a pu contrer la lauréate pour finir.
Captain Speaking (3ème), toujours dans le groupe de tête, n’a pas pu suivre les deux premières dans la ligne droite.
Polusud (4ème), en milieu de peloton, il fait un bon effort dans le final pour s’emparer de la 4ème place.
Darling Des Bordes (5ème), longtemps en retrait, fait son effort en face pour revenir sur les premiers mais doit s’avouer vaincu après le saut de la dernière haie.
Pour sa part King Elvis le favori de l’épreuve, n’a jamais pu donner espoir à ces preneurs dans la mesure où il a émaillé son parcours de trop de fautes, dont une rédhibitoire à la dernière haie.
J'ai déjà un compte.