10 galopeurs repérés à suivre prochainement
13/12/2017Déclassés, gênés, malheureux, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 galopeurs ci-dessous ont été repérés dans les jumelles de Turfoo et devraient assurément se distinguer dans les prochaines semaines. A vos tablettes !
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |
Certes, le Prix de Méhéran n'était qu'une cinquième épreuve de handicap divisé mais Big Letters s'est imposée avec style à la cote de 43/1, ce mercredi 6 décembre 2017 sur la PSF de Deauville. La fille de Whipper était prise alors en 21,5 de valeur et même pénalisée, elle devrait pouvoir confirmer prochainement.
Le vainqueur du "Ketch" Bounwell n'a pas raté ses premiers pas sur la piste de Cagnes-sur-Mer ! Il s'est imposé sur 3800 mètres steeple face à Confucéen, désigné par les parieurs comme son principal adversaire sur le papier avant le coup. Bounwell prend ainsi date en vue du Prix Christian de l'Hermite - Grand Steeple-Chase des 4 Ans.
Illaunmore n'avait jamais couru sur une distance aussi longue (1900 m PSF) et a donc passé un test plus que concluant en valeur 39, en se classant 5ème de la Listed Prix Petite Etoile, Quinté+ du mardi 28 novembre 2017 à Deauville. Elle a fourni une fin de course pleine de promesses face à une opposition assez relevée et devrait pouvoir confirmer sa qualité sans tarder.
Impatiente n'a pas été spécialement chanceuse dans le tournant final du Pick5 Prix des Pruniers, mardi 28 novembre 2017 à Deauville. Malgré tout, cette spécialiste du sable s'est bien relancée pour menacer sérieusement Bowl et échouer à une tête de son rival. Son jour est proche dans la catégorie des handicaps sur PSF.
Acquise à réclamer par l'Ecurie Passion Racing Club, Kamekaline Enki a fait un "truc" dans le Prix du Col d'Allos, course à conditions pour hurdlers de 3 ans disputée ce lundi 4 décembre 2017 à Cagnes-sur-Mer. La pouliche a longtemps été pointée à l'arrière-garde avant de progresser en face puis de se montrer souveraine dans la ligne d'arrivée, tout en flottant quelque peu. A suivre de près !
Deuxième du Prix Eclipse (G3) en tout début de carrière sur la ligne droite de Maisons-Laffitte, à une tête de Sans Equivoque, King of Spades a dégringolé sur l'échelle du handicapeur pour passer de 47 à 33. Il en a profité pour briller ce mardi 5 décembre 2017 sur la PSF de Deauville, se classant deuxième à une encolure de la gagnante Sweeticon. Il devrait pouvoir confirmer prochainement !
Rozanne a vraiment bien couru dans le Prix de Mondeville, Multi pour 2 ans disputé le mardi 5 décembre 2017 sur le sable de Deauville. La fille de Canford Cliffs et de Spinning Lucy s'est bien équilibrée puis a fini vite en dehors pour se classer deuxième de Jack Taylor, réussissant ainsi ses débuts en France. Elle ne devrait plus tarder à ouvrir son palmarès !
Sky Bolt n'a absolument pas démérité dans le réclamer d'ouverture de programme mercredi 6 décembre 2017 sur la PSF de Deauville. Attentiste en retrait, il est venu au centre comme un gagnant mais est tombé sur plus fort que lui (Zariyano). Il peut bien gagner sa vie dans les handicaps de moyenne facture et pourquoi pas même afficher des progrès.
The Reader démarre le meeting de Cagnes en fanfare. 5 jours après sa victoire à réclamer, il a doublé la mise sur le steeple, cette fois dans un handicap. Sa forme est telle qu'il devrait encore se mettre en évidence au cours de ce meeting...
Paré de la casaque de Sébastien Guarato, Via Dolorosa a réussi une belle performance samedi 9 décembre à Pau. Il a en effet renoué avec la victoire en dominant Punch Nantais, triple vainqueur de Groupe et cheval de classe de la course. Le lauréat du Président revient bien et peut viser les plus belles courses du meeting béarnais, tant en haies qu'en steeple.
Crédit photo : ScoopDyga
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |