Day Or Night In dans le Doynel de Saint-Quentin
01/12/2017Huitième du Prix de Bretagne, Day Or Night In peut espérer se réhabiliter dans le Prix Doynel de Saint-Quentin (G2) ce samedi 2 décembre 2017 à Vincennes.
Groupe II toujours convoité par les trotteurs européens, le Prix Doynel de Saint-Quentin sera le temps fort sur le plan sportif de la réunion I du samedi 2 décembre 2017 à Vincennes. Onze compétiteurs seront aux prises sur les 2850 mètres de la grande piste. Traders demeurant délicat attelé et Cobra Bleu étant ferré des 4 pieds pour son retour à Vincennes, Day Or Night In peut en profiter pour tirer son épingle du jeu et faire oublier sa prestation un brin décevante du Prix de Bretagne. Analyse.
Partants et pronostic Prix Doynel de Saint-Quentin (Groupe II)
Day Or Night In : A reprendre !
Fils de Muscle Hill, Day Or Night In (608) avait réussi une performance de choix l'hiver passé en se classant deuxième du Critérium Continental (Groupe I) le jour de Noël, juste derrière Treasure Kronos alors qu'il s'était élancé en deuxième ligne derrière la voiture avec le numéro 13. Deuxième de Carat Williams dans le Marcel Laurent 2017 en début de meeting, Day Or Night In (608) a ensuite déçu en se classant seulement huitième du Prix de Bretagne. A sa décharge, il n'a pas eu le meilleur des parcours en venant tôt en dehors de Valko Jénilat, le nez au vent. Il peut tout à fait refaire parler de lui ce samedi, associé à Dominik Locqueneux !
Traders, objectif Cornulier !
Superbe lauréat du Prix Edmond Henry, Traders (610) a confirmé ses grandes qualités de trotteur monté en dominant largement Bellissima France et Bilibili, première et troisième du dernier Prix de Cornulier. Le champion de Philippe Allaire a pris date en vue du sommet de la spécialité programmé le 21 janvier 2018. En attendant, il se présente à l'attelé afin de se changer les idées et d'entretenir sa condition... Sur sa classe, il peut bien évidemment jouer un tout premier rôle.
Victorieux lors de ses deux courses de rentrée à Rambouillet (herbe) puis au Croisé-Laroche, Cobra Bleu (609) restera ferré mais sera malgré tout l'une des attractions de la course. Tony Gio (611) est le plus riche du lot et peut se sublimer avec Matthieu Abrivard, qui va s'évertuer à lui donner un bon parcours caché. Tessy d'Eté (607) vient d'enregistrer une remarquable performance derrière Delia du Pommereux dans le Prix de Boissy-Saint-Léger. Classic Way (606) a gagné une étape du GNT avant de se montrer décevant par deux fois. Propre frère de Bold Eagle, Cash And Go (604) est un candidat sérieux aux accessits.
Crédit photo : ScoopDyga
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |