10 trotteurs repérés à suivre prochainement
06/10/2017Déclassés, gênés, malheureux, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 trotteurs ci-dessous ont été repérés dans les jumelles de Turfoo et devraient assurément se distinguer dans les prochaines semaines. A vos tablettes !
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |
Avenir de Blay a fourni une sage course de rentrée dans le Grand Prix Anjou-Maine, Quinté+ du mercredi 4 octobre 2017 sur l'hippodrome d'Angers. En retrait d'Uza Josselyn, de Valko Jénilat et de Bird Parker, le protégé de Tony Le Beller a bouclé un parcours prometteur en vue des futures échéances hivernales. Il n'a pas du tout les gains en rapport avec sa qualité et devrait faire un festival dans les semaines à venir !
Carat Gédé est tombé sur un os nommé Champion Doré mais il a réussi une très belle performance dans le Groupe A du Prix Atalante (Pick5) ce mardi 3 octobre 2017 en nocturne à Vincennes. Il a vite refait son handicap initial de 25 mètres pour se porter dans le groupe de tête puis a fait bonne contenance jusqu'au poteau, trottant dans la réduction de 1'13"5 sur 2875 mètres petite piste.
Fils de Ragtime du Parc et d'Ustia des Bordes, Dream du Parc n'est plus le même cheval depuis qu'il évolue déferré des 4 pieds. Il a doublé la mise ce mercredi 20 septembre 2017 en ouverture de programme à Cabourg, balayant l'opposition à la sortie du tournant final pour filer au poteau en toute quiétude. A suivre encore et encore "D4" !
Fils de Timoko, Emoko Madrik a gentiment appris son métier en province, s'octroyant divers accessits. Il n'avait pas encore gagné sa course mais c'est désormais chose faite depuis le mardi 3 octobre en nocturne à Vincennes et le Prix Chryseis qu'il a dominé de la tête et des épaules. Il va probablement franchir un nouveau palier lorsqu'il pourra être déferré des 4 pieds au 1er janvier 2018. A suivre de très près !
Issu du crack Ready Cash et de la bonne Sadaya de Cerisy, Fifty Kalouma n'a pas raté ses débuts en compétition ce mercredi 20 septembre 2017 à Cabourg. Après avoir assuré sa mise en jambes, le protégé de Thierry Duvaldestin a passé la vitesse supérieure et a gagné nettement, d'autant plus que Flower Power, qui s'annonçait comme sa principale rivale, s'est montrée fautive alors qu'elle tentait de le suivre. Ces deux éléments sont à suivre de près !
Highness Worthy a fourni une prestation de choix dans le Prix de Saint-Chamond, Quinté+ du lundi 2 octobre 2017 à Enghien Soisy. Ce trotteur belge a perdu du terrain en partant car il se trouvait dans le dos d'une rivale à la faute. Il a ensuite patienté à l'arrière-garde avant de tracer une séduisante fin de course tout en profitant de l'incartade du grand favori Bullyong pour se classer troisième. Très peu chargé en gains, il a encore de très belles choses à montrer sur notre sol. La lauréate Basic faisait sa rentrée et était ferrée. C'est dire si sa marge de manoeuvre est importante, elle est en grand retard de gains...
Déferrée des 4 pieds pour la première fois de sa carrière, Vanillette s'est transcendée ce samedi 23 septembre 2017 à Rouen-Mauquenchy. La fille de Lord du Pin a très vite refait son handicap initial pour s'installer aux avant-postes puis elle a ensuite suivi Brindor qui est venu la couvrir avant de lui donner la réplique jusqu'au bout et de garder une belle et nette deuxième place. Elle a encore des gains à prendre !
Bien connue à l'attelé, Vinochka avait jusqu'ici connu quatre échecs au trot monté. La cinquième tentative fut la bonne : elle a pris une belle deuxième place dans le Prix Jean Mary (mardi 3/10 à Vincennes) derrière Volcan de Bellande et ce après avoir supporté le poids de la course. Vu la qualité du lot, cela lui ouvre de belles perspectives pour le prochain meeting d'hiver. Elle pourrait encore faire parler d'elle dans cette spécialité.
Crédit photo : ScoopDyga
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |