100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Bird Parker dans le Grand Prix Anjou Maine

02/10/2017
image Bird Parker dans le Grand Prix Anjou Maine

Déjà vainqueur sur l'hippodrome d'Angers début avril, Bird Parker peut récidiver dans le Grand Prix Anjou Maine ce mercredi 4 octobre 2017.Déjà vainqueur sur l'hippodrome d'Angers début avril, Bird Parker peut récidiver dans le Grand Prix Anjou Maine ce mercredi 4 octobre 2017.

Le Quinté+ du mercredi 4 octobre 2017 sera le Grand Prix Anjou Maine sur l'hippodrome d'Angers. Cette course internationale labellisée Groupe III est ouverte à des trotteurs attelés âgés de 5 à 10 ans sur la distance de 3125 mètres, avec recul de 25 m à 420.000 euros. Trotteur le plus riche du lot, le champion Bird Parker semble en mesure de rendre victorieusement la distance. Turfoo analyse pour vous ce Grand Prix Anjou Maine 2017.

Partants et pronostic Grand Prix Anjou-Maine (Groupe III - Quinté+)

Bird Parker favori

Fils de Ready Cash et de Belisha, Bird Parker (217) est un beau champion qui a brillé au plus haut niveau dans les deux spécialités, tout en étant barré par son contemporain Bold Eagle. Philippe Allaire essaie de lui trouver les meilleurs engagements possibles afin de préserver tout le mordant de son cheval. "Bird" vient de s'envoler à deux reprises au niveau Groupe II, d'abord en Belgique, puis en Suisse dans le Prix du Président.

Ce mercredi, il retrouve une piste d'Angers sur laquelle il s'est imposé au printemps dernier dans un Quinté+, en rendant 50 mètres alors qu'il ne sera handicapé "que" de 25 mètres cette fois. Autant dire que Bird Parker (217) semble constituer une base incontournable dans ce Grand Prix Anjou Maine.

Deux Guarato pour le prix d'un

Pour le contrer, on peut évidemment penser à Valko Jenilat (216), qui réalise la meilleure année de sa carrière et a notamment conclu 2ème de Bold Eagle dans le Prix René Ballière (G1) et 2ème d'Aubrion du Gers dans le Prix Jean-Luc Lagardère (G2).

Sébastien Guarato pourra aussi compter sur Attacus (208), qu'il ne faut pas condamner sur son récent faux-pas à Vincennes. Uza Josselyn (204) est d'une régularité sans faille : elle a conclu dans les 3 premiers lors de ses 10 dernières tentatives !

Avenir de Blay (207) est très doué et a déjà brillé sur sa fraîcheur mais il restera ferré des 4 tout comme la bonne finisseuse Bahia Quesnot (209). Atout du Lerre (210) part en tête, pour une fois, et peut en profiter pour viser un lot. Apollon de Kacy (206) et Unbridled Charm (205) font partie des chances tout à fait régulières pour les accessits.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |