Carat Williams favori du Prix Jockey ce lundi
21/08/2017Répétition générale pour Carat Williams dans le Prix Jockey (G2), à 12 jours du Critérium des 5 Ans (G1), son objectif majeur de la saison.
Vincennes rouvre ses portes ce lundi 21 août 2017 pour la traditionnelle réunion inaugurale du meeting d'été. Au programme, quatre courses de niveau semi-classique dont le Prix Jockey, préparatoire au Critérium des 5 Ans. Carat Williams en est le grandissime favori...
Partants et pronostic Prix Jockey (Groupe II)
1,30 euros : à 9 heures ce lundi matin, tel est le rapport probable PMU point de vente de Carat Williams (809) en jeu simple gagnant dans le Prix Jockey. Il faut dire que le champion de Sébastien Guarato s'est affirmé ces derniers mois comme le meilleur élément de sa génération, au point de sembler difficile à battre dans le Critérium des 5 Ans.
Il semble déjà en mesure de vaincre pour sa rentrée dans ce Prix Jockey, face à Cheltenham (805), en théorie barré pour la gagne mais valeureux (6,90 euros), Cash and Go (804), autre "Guarato" de la course et accessoirement frère de Bold Eagle (10 euros), ou encore Charly du Noyer (810), discret dans le Prix des Hêtres à Cabourg après avoir effectué une rentrée victorieuse à Graignes (16 euros).
A suivre aussi...
Le Prix Pierre Plazen nous offrira des retrouvailles : Ecu Pierji (407) avait été disqualifié de la première place pour ses allures dans le Prix Albert Viel, au profit d'Eros du Chêne (408) qui avait hérité du succès sur tapis vert.
Excellente dans le Prix Fandango à Cabourg, Catalogne (507) aura des supporters dans un Prix Hervé Ceran-Maillard ouvert. Canadien d'Am (512), Cyprien des Bordes (511) et Chablis d'Herfraie (504) seront eux aussi en lice dans ce semi-classique monté.
En forme et régulière, Elite du Ruel (609) défiera Erminig d'Oliverie (611) dans le Prix Guy Deloison.
Crédit photo : ScoopDyga
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |