100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

GNT à Saint-Malo : Aufor de Mire face à Bel Avis

07/08/2017
image GNT à Saint-Malo : Aufor de Mire face à Bel Avis

Aufor de Mire sera l'un des favoris de la 8ème étape du Grand National du Trot, Quinté+ du mercredi 9 août 2017 à Saint-Malo.Aufor de Mire sera l'un des favoris de la 8ème étape du Grand National du Trot, Quinté+ du mercredi 9 août 2017 à Saint-Malo.

Le Grand National du Trot fait son retour ce mercredi 9 août 2017 sur l'hippodrome de Saint-Malo. Cette course de niveau Groupe III et support de Quinté+ réunira 18 trotteurs attelés âgés de 5 à 10 ans sur la distance de 2950 mètres, avec recul de 25 m à 279.000 euros et de 50 m à 516.000 euros. Au premier poteau, Aufor de Mire semble capable de réaliser un numéro même s'il devra redouter principalement Bel Avis, préparé avec soin pour cet engagement de choix. Turfoo analyse pour vous cette 8ème étape du GNT 2017.

Partants et pronostic de la 8ème étape du Grand National du Trot - Paris-Turf 2017 (Groupe III - Quinté+)

Un objectif pour Aufor de Mire

Aufor de Mire (104) fait figure de point d'appui dans cette étape malouine du GNT. Le trotteur entraîné par Christian Bigeon reste sur deux belles performances dans cette catégorie des Quintés+ : 2ème d'Attaque Parisienne à Vincennes puis lauréat du Prix de la Porte de Charenton le 6 juillet à Enghien en perdant ses adversaires en route (1'13"7 - 2900 m). Au premier poteau, Aufor de Mire (104) est un incontournable candidat au succès !

Bel Avis affûté pour ça

Bel Avis (105) reste sur deux échecs mais il a couru ferré et sans ambition à Enghien et La Gacilly. Ces courses-là n'avaient pour but que de le maintenir en pleine forme en vue de cet objectif visé par Jean-Michel Bazire. Jugé sur la foi de sa victoire acquise dans le Prix de Grasse (G3) le 25 juin dernier sur la cendrée parisienne, dans un lot solide, il détient une chance de tout premier ordre. A noter qu'il sera piloté par l'excellent Eric Raffin...

Mais aussi...

Africain (107) a vraiment bien conclu en dedans dans l'étape rémoise du 21 juin (2ème). Il a depuis entretenu sa forme et son moral sur l'herbe de Montier-en-Der (4ème). Son entourage s'est attaché les services de Franck Nivard ! Viatka Madrik (108) découvre une situation enviable à la limite du recul de 25 mètres. Candidate aux places. Atout du Lerre (112) s'est placé dans de meilleurs lots, sa chance est réelle.

Aliénor de Godrel (117) n'a jamais fait illusion pour la victoire dans le Grand Prix de la Ville de Cabourg mais elle a eu le grand mérite de conserver la quatrième place à nette distance de Cantin de l'Eclair et de Bugsy Malone, malgré un parcours peu enviable nez au vent alors qu'elle aime plutôt courir cachée afin d'exprimer au mieux ses talents de finisseuse. Pour les accessits.

Belline d'Urzy (106) n'a pas eu une accélération tranchante à Reims (4ème) mais elle a ensuite pris une bonne deuxième place sur l'herbe de Bernay. Boléro des Vignes (102) s'est baladé pour sa rentrée sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Andalouse (109) n'a pas de marge mais David Thomain peut lui donner un bon parcours le long du rail. Coquin Bébé (113) est intermittent mais ce lauréat de Critérium des Jeunes ne doit pas être rayé. Bolide Jénilou (115) revient à l'attelé avec des ambitions. Les "Provoost" Ursa Major (114) et Tiger Danover (116) sont des habitués de ce tournoi, il faudra les suivre en fin de combinaison.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |