Mons : Bold Eagle dans le GP de Wallonie
02/08/2017Bold Eagle s'élancera du couloir numéro 6 dans le Grand Prix de Wallonie (Groupe I) ce samedi 5 août 2017 sur l'hippodrome de Mons (Belgique).
Le Grand Prix de Wallonie (Groupe I) se disputera ce samedi 5 août 2017 sur l'hippodrome de Mons. Douze trotteurs d'âge sont en lice dans ce Groupe I qui se courra sur la distance de 2300 mètres autostart. L'attraction de la course sera la présence du crack Bold Eagle, double vainqueur du Prix d'Amérique, qui se produira pour la première fois de sa carrière en Belgique. Sébastien Guarato présentera aussi Billie de Montfort et Booster Winner, candidats aux podium. Oasis Bi et Ave Avis seront là aussi, aux couloirs 4 et 2. Turfoo analyse pour vous ce Grand Prix de Wallonie 2017.
Partants et pronostic du Grand Prix de Wallonie (Groupe I)
"Bold" chez les Belges
Après la France, les Pays-Bas et la Suède, le "globe-trotteur" Bold Eagle (6) découvrira un 4ème pays, la Belgique, ce samedi 5 août 2017. Le crack entraîné par Sébastien Guarato pour la casaque de Pierre Pilarski se présentera en effet dans le Grand Prix de Wallonie (Groupe I), plus belle épreuve de trot de l'année à Mons (Belgique).
Rassurant dans le "Ballière"
Après sa déconvenue de Solvalla - 4ème de la finale de l'Elitloppet après avoir battu le record d'Europe lors de sa batterie qualificative -, "Bold" a rassuré ses supporters en conservant son titre dans le Prix René Ballière (G1), le 25 juin à Vincennes. En 1'10"5, le fils de Ready Cash et de Reethi Rah Jet s'est facilement détaché pour finir après avoir été préservé au maximum par son pilote Franck Nivard, devançant son compagnon d'entraînement Valko Jenilat.
Billie pour le jumelé gagnant ?
Comme dans le Grand Prix de l'U.E.T. 2015 disputé à Wolvega (Pays-Bas), Billie de Montfort (8) peut prendre la deuxième place et former ainsi le jumelé gagnant avec son compagnon d'entraînement. Sébastien Guarato présentera aussi Booster Winner (5), pas déplaisant du tout en dernier lieu à La Capelle.
Oasis Bi (4) n'est peut-être plus tout à fait celui qu'il a été et aurait préféré le mile mais il détient tout de même une belle chance théorique ici, au moins pour les accessits. Ave Avis (2) tentera de profiter de son numéro 2 en dedans et de la drive de Jos Verbeeck, qui aura à coeur de briller sur ses terres. Idem pour les "Martens", qui traversent une très bonne passe et qui compteront ici sur Olmo Holz (7).
La liste des partants du Grand Prix de Wallonie (Groupe I)
- 1 - DEUXIEME PICSOUS
- 2 - AVE AVIS
- 3 - RU DE L'AIROU
- 4 - OASIS BI
- 5 - BOOSTER WINNER
- 6 - BOLD EAGLE
- 7 - OLMO HOLZ
- 8 - BILLIE DE MONTFORT
- 9 - QUICK FIX
- 10 - ZORRO PHOTO
- 11 - ROMANESQUE
- 12 - TRUMAN DAIRPET
Crédit photo : ScoopDyga
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |