Enghien : Anzi des Liards et Dreammoko samedi
27/07/2017Anzi des Liards sera au départ du Prix Dominique Savary ce samedi 29 juillet 2017 sur l'hippodrome d'Enghien.
Belle réunion ce samedi 29 juillet 2017 à Enghien Soisy avec notamment deux épreuves qui retiendront particulièrement l'attention des amoureux de turf. Venant de conclure avec son papa Timoko sur le podium du Kymi Grand Prix, Dreammoko fera figure de véritable attraction dans le Prix de Milan. Dans le Prix Dominique Savary, Anzi des Liards aura probablement le statut de favori face à un Cash Gamble qui visera une nouvelle fois une place dans les 3. Turfoo vous présente les meilleures chances de ces deux courses.
Partants et pronostic du Prix de Milan (Groupe III)
Dreammoko en guest star
Fils de l'illustre Timoko, Dreammoko (406) sera l'attraction de ce Prix de Milan 2017 (Groupe III). Il vient de réaliser une performance remarquable en obtenant la 3ème place du Kymi Grand Prix (G1) le 17 juin à Kouvola, juste un rang derrière son papa Timoko.
A noter que Dreammoko (406) n'a couru qu'une seule fois à Enghien : c'était le jour de ses débuts, et il avait alors conclu 2ème d'un certain... Django Riff (402), longtemps leader de la génération et qui semble quelque peu sur le déclin. Cela dit, il n'aura pas les Darling de Reux, Draft Life, Dijon et autres Dawana sur sa route ici...
Unison Kronos (401) a fait ses preuves sur les parcours de vitesse et dans des lots de qualité. Il mérite d'être suivi tout comme Dragon des Racques (403), plaisant troisième du Critérium des 4 Ans.
Partants et pronostic du Prix Dominique Savary (Groupe III)
Anzi des Liards en vedette
Anzi des Liards (507) va se produire pour la première fois sur l'hippodrome d'Enghien ce samedi dans le Prix Dominique Savary. Véritable modèle de régularité, "Anzi" a conclu 19 fois dans les 3 premiers lors de ses 20 dernières tentatives ! Il a repris de la fraîcheur depuis son succès acquis - sans forcer son talent - dans le Prix du Quercy le 10 juin à Vincennes. Deuxième ce jour-là, Orient Horse (505) sera lui aussi de la partie ce samedi.
Cash Gamble sur sa lancée
Parmi les principaux favoris, on peut noter également la candidature de Cash Gamble (506), qui a brillé depuis le début du meeting en se classant d'abord deuxième de Valko Jenilat dans le Prix de New York (G3) puis troisième de Timoko et de Venkatesh dans le Prix de Washington (G2). Beau finisseur en dehors dans le Prix de Bruxelles (4ème tout près d'Ave Avis), Arazi Boko (504) pourra encore viser la place de 3/4ème avec Eric Raffin à son sulky.
Crédit photo : ScoopDyga
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |