100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Défi du Galop : Holdthasigreen à Vichy

17/07/2017
image Défi du Galop : Holdthasigreen à Vichy

Holdthasigreen dans le Défi du Galop à VichyHoldthasigreen parviendra-t-il à conserver son titre dans le Prix Hubert Baguenault de Puchesse ce mardi 18 juillet 2017 à Vichy ?

Septième étape du Défi du Galop, le Prix Hubert Baguenault de Puchesse (Listed) mettra aux prises 9 galopeurs âgés de 4 ans et plus sur la distance de 2400 mètres gazon ce mardi 18 juillet 2017 à Vichy. Tenant du titre, Holdthasigreen semble bien placé pour conserver son sceptre mais il devra faire face à une opposition de qualité emmenée par Traffic Jam, une jument de 4 ans encore toute neuve. Analyse.

Partants et pronostic de la 7ème étape du Défi du Galop 2017 (Listed)

Holdthasigreen en point d'appui

Holdthasigreen (501) fait figure de favori dans la 7ème étape du Défi du Galop qui aura lieu ce mardi 18 juillet 2017 à Vichy. Notons d'abord qu'il n'est autre que le tenant du titre : le galopeur entraîné par Claude Le Lay s'était imposé d'une courte tête face à Tibérian dans le Prix Hubert Baguenault de Puchesse 2016.

Depuis, Holdthasigreen (501) a encore progressé et a épinglé à son palmarès le Grand Prix de Nantes, le Prix Right Royal puis le Grand Prix de Lyon le 11 juin face à Smart Whip (505) qu'il retrouvera dans de meilleures conditions de poids. Forme, aptitude au parcours, meilleure valeur du lot... Base !

Traffic Jam encore dans les 3 ?

Seulement vue 5 fois en compétition, Traffic Jam (507) n'a jamais conclu hors des 3 premiers (22131). Extra dans le Grand Prix de Compiègne, elle a conclu à la deuxième place entre deux acteurs majeurs de ce tournoi, Best Fouad et Chiverny. Shaywan (504) a pris la deuxième place de la Coppa D'oro Di Milano sur 3000 mètres à une tête de Trip To Rhodos. Attention.

Pump Pump Palace (503) a joué de malchance dans la course lyonnaise de référence (5ème). Une troisième place comblerait son entourage. Satanicjim (502) aurait préféré un terrain très souple. Il devra sûrement faire sans... Prophets Pride (506) tente de faire un bond après avoir gagné son Quinté+ sur les 3100 mètres PSF de Chantilly. Délégation (508) et Sisène (509) restent quant à elles sur de modestes performances et sont en théorie surclassées.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |