Aubrion du Gers en piste samedi soir à Vichy
07/07/2017Aubrion du Gers sera l'attraction du Grand Prix du Conseil Municipal ce samedi 8 juillet 2017 sur l'hippodrome de Vichy.
Onze trotteurs attelés âgés de 4 à 10 ans sont en lice dans le Grand Prix du Conseil Municipal, Groupe II qui se disputera ce samedi 8 juillet 2017 à Vichy. Il n'y a pas de plafond de gains dans cette course disputée sur 2850 mètres et un recul de 25 m est imposé à 450.000 euros. Ayant brillé dans d'excellents lots, Aubrion du Gers s'annonce vraiment incontournable pour la victoire dans ce Groupe II que Turfoo vous présente.
Partants et pronostic du Grand Prix du Conseil Municipal (Groupe II)
Aubrion du Gers théoriquement au-dessus
Aubrion du Gers (411) est un petit phénomène qui pourrait bien dépasser le million d'euros de gains à l'issue de ce Grand Prix du Conseil Municipal de Vichy. Après avoir aligné les victoires dans de très belles épreuves à Vincennes (Finale du GNT, Prix de la Marne, du Bois de Vincennes, et Kerjacques, entre autres...), il n'a trouvé qu'Amiral Sacha pour lui barrer le chemin du succès dans le Prix des Ducs de Normandie (G2) le 17 mai à Caen, tout en évoluant sur le pied de 1'10"5 sur 2450 mètres.
Ensuite, malgré un parcours peu évident en dehors avec son 8 derrière la voiture, Aubrion du Gers (411) a eu le mérite de se classer troisième du Grand Prix d'Oslo en retrait de Twister Bi et de Lionel avec Jos Verbeeck aux manettes. JMB reprendra les commandes ce samedi soir sur une piste de Vichy où il truste les victoires. Son "Aubrion" devrait lui permettre de gagner la plus belle du meeting !
La ligne du Prix Pierre Coulon
Au premier poteau, nous retrouverons bon nombre des principaux protagonistes du récent Prix Pierre Coulon disputé sur cette piste. Parmi eux : Coquin Bébé (407), vainqueur du Critérium des Jeunes (G1) dans sa prime jeunesse (avec Jean-Michel Bazire) et qui vient de se rappeler à notre bon souvenir à la cote astronomique de 93/1 ! Univers de Daidou (408) a eu des engagements peu évidents aux 25 mètres dans le GNT puis il a pris une belle 2ème place dans le "Coulon" ensuite. C'est une belle base au Multi.
Il faudra aussi faire grand cas d'Ulk Médoc (410), meilleur que jamais, d'Une Sérénade (409), la plus riche du premier poteau, mais aussi Bahia Quesnot (405), avantagée par la longue ligne droite finale, de Tallien (404), capable d'animer la course et de résister longtemps, ou encore de Boeing du Bocage (406), associé à Pierre-Yves Verva.
Crédit photo : ScoopDyga
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |