100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

GNT à Reims : Berry Felin sort ses griffes

20/06/2017
image GNT à Reims : Berry Felin sort ses griffes

Vainqueur du Prix de la Ville de Cordemais - de haute lutte - il y a deux mois, Berry Felin sera au départ de la 7ème étape du Grand National du Trot ce mercredi 21 juin 2017 sur l'hippodrome de Reims.Vainqueur du Prix de la Ville de Cordemais - de haute lutte - il y a deux mois, Berry Felin sera au départ de la 7ème étape du Grand National du Trot ce mercredi 21 juin 2017 sur l'hippodrome de Reims.

C'est à Reims qu'aura lieu la 7ème étape du Grand National du Trot ce mercredi 21 juin 2017. Seize trotteurs âgés de 5 à 10 ans sont en lice dans ce rendez-vous sur la distance de 2550 mètres avec recul de 25 m à 263.000 euros et de 50 m à 461.000 euros. Bien situé au premier échelon, Berry Felin s'annonce avant le coup comme une base intéressante dans cette course ouverte que Turfoo vous présente ici.

Partants et pronostic de la 7ème étape du Grand National du Trot Paris-Turf (Groupe III - Quinté+)

Berry Felin en point d'appui

Berry Felin (106) devrait rallier de nombreux suffrages dans cette 7ème étape du GNT, sans pour autant être écrasé d'argent. Le fils de Nahar de Béval et de Krisma des Bois a montré de belles choses depuis le début de l'année, concluant notamment 2ème d'un Quinté+ à Vincennes derrière Boy Dancer avant de gagner le sien le 19 avril, sur le fil : le Prix de la Ville de Cordemais. Même s'il n'a pu se mettre en évidence lors de ses deux plus récentes prestations, il a des excuses à faire valoir... Rachat escompté !

Belline d'Urzy préparée pour ça

Cela ne fait aucun doute : Belline d'Urzy (105) a été affûtée en vue de cette course. La dernière fois, elle a couru proprement dans l'étape du 24 mai au Croisé-Laroche, se classant septième avec ses chaussures. Elle sera cette fois déferrée des 4 pieds et pilotée par Matthieu Abrivard. Elle manque de références corde à droite mais semble tout de même en mesure de prendre une part active à l'arrivée avec un bon déroulement de course.

Bon Copain et Ugo des Jacquots "extra" à main droite

Troisième d'Azaro d'Eva et d'Apprenti Sorcier dans le Prix Georges Dreux, Quinté+ du 17 mai à Caen, Bon Copain (103) représente une belle possibilité. Ugo des Jacquots (107) essaiera de donner la réplique à ses cadets. Il aura pour lui sa situation à la limite du recul, le fait d'être "D4" et la drive d'Eric Raffin. Extra à main droite, il avait gagné le Grand Prix de la Soie le 3 mai dernier à Lyon, en 1'13"7 sur 2725 mètres.

Côté outsiders

Atout du Lerre (110) est sur la bonne voie comme le prouvent ses deux dernières tentatives. Bolide Jénilou (114) retrouve la spécialité du trot attelé avec des ambitions. Boeing du Bocage (111) avait gagné son étape du GNT l'été dernier aux Sables-d'Olonne. Africain (101), Blooma d'Héripré (102) et Vanae des Voirons (104) tenteront de tirer profit de leur position au premier poteau pour se placer. Cere Josselyn (108) est douée mais où en est-elle vraiment ? Vasco de Viette (109) a déjà brillé à grosse cote dans cette catégorie. Univers de Daidou (112) n'a aucune marge aux 25 mètres mais donne toujours le meilleur de lui-même. Ursa Major (113) peut conclure dans la combinaison gagnante du Quinté+ avec un parcours sur mesure. Vulcain de Vandel (115) est insaisissable et restera ferré mais sa classe est indéniable. Tiger Danover (116) n'aura pas la partie facile à 50 mètres.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |