10 trotteurs à suivre dans les prochains jours
12/05/2017Déclassés, gênés, malheureux, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 trotteurs ci-dessous ont été repérés dans les jumelles de Turfoo et devraient assurément se distinguer dans les prochaines semaines. A vos tablettes !
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |
Prometteur en début de carrière, Badius de Tilou a connu une longue période de disette mais vient de renouer avec le podium en se classant troisième de Baladin Hongrois et de Balando dans le Prix de Combrée, Multi du samedi 6 mai 2017 à Vincennes. Il a évolué sur le pied de 1'13"5 sur les 2700 mètres de la grande piste. Vu ses gains, il peut en claquer une en province, pourquoi pas dans le GNT au premier poteau.
Délicat à l'attelé dans sa jeunesse, Beatbox a semble-t-il trouvé sa voie sous la selle. Il vient de signer un deuxième succès de rang avec sa partenaire Mlle Charlène Callico dans le Prix de l'Europôle de Compétitivité, épreuve d'ouverture de la réunion II du dimanche 7 mai à La Capelle. Il en a encore sous le capot et peut franchir plusieurs paliers dans cette spécialité dans les semaines à venir. A suivre aussi en région parisienne car il a la pointure.
Chic Carisaie s'entend à merveille avec Eric Raffin. Il l'a encore montré lors de son succès de ce jeudi 11 mai à Meslay-du-Maine, dans la belle réduction kilométrique de 1'14"7 sur 2600 mètres autostart. Avec seulement 18 courses au compteur, pour 6 victoires, il est encore tout neuf et mérite d'être suivi en confiance...
Cléa Miquellerie bénéficiait de la drive de Franck Nivard et en a profité pour signer le troisième succès de sa carrière dans le Prix Paris-Turf ce jeudi 11 mai 2017 à Meslay-du-Maine. Nette lauréate en 1'14"6 sur 2600 mètres autostart, elle est en retard de gains et peut récidiver très prochainement. A voir même éventuellement dans les petits Quintés+ pour juments...
Deuxième du Critérium des 4 Ans 2016, Coup de Poker effectuait sa rentrée après un an d'absence dans le Prix Albert Demarcq (Groupe II), ce samedi 6 mai 2017 à Vincennes. Faisant honneur à son nom, il a donné raison à son entourage en s'imposant d'entrée de jeu, signant au passage son premier succès au niveau semi-classique. Il ne va pas en rester là ! A noter aussi la belle deuxième place de Cash and Go, propre frère du crack Bold Eagle, qui se déclenche et n'a probablement pas encore montré toute l'étendue de son potentiel.
Didine du Digeon semble avoir de beaux jours devant elle. La jument de 4 ans entraînée par Thierry Raffegeau pour la casaque de Jean-Yves Rozé avait couru au monté lors de ses cinq premières tentatives avant de laisser des regrets après sa faute lors de ses débuts à l'attelé, le 26 avril. Toujours sur ce parcours des 2450 mètres caennais, elle a remis les pendules à l'heure, menée de main de maître par Eric Raffin. Elle ne va certainement pas en rester là ! Thomas Levesque n'a pas encore trouvé les bons réglages avec Diva du Caïeu (Dai) mais cette dernière n'est absolument pas dénuée de moyens.
Dragon des Racques a crevé l'écran dans le Critérium des 4 Ans (Groupe I), ce samedi 6 mai 2017 à Vincennes. Le fils de Love You et de Quinte des Racques a raté sa mise en jambes, partant sur un temps de galop et se retrouvant en net retrait des premiers. Il a ensuite fourni une superbe fin de course pour prendre la troisième place à grosse cote. Peu chargé en gains, il a encore de belles choses à montrer. Cinquième de ce Groupe I, Drôle d'Espoir n'a pas pris dur. Sa carrière est menée avec beaucoup d'à propos par son entourage, il peut gagner dès la prochaine fois s'il redescend de catégorie.
Crédit photo : ScoopDyga
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |