10 galopeurs repérés à suivre prochainement
14/04/2017Déclassés, gênés, malheureux, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 galopeurs ci-dessous ont été repérés dans les jumelles de Turfoo et devraient se mettre en évidence dans les prochaines semaines. A vos tablettes !
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |
Après un long passage à vide, Diamond Charm s'est enfin rappelé à notre bon souvenir dans le Pick5 Prix Nécor le jeudi 13 avril à Auteuil. En vue dans la catégorie des Quintés+ par le passé, il a cette fois pris la deuxième place d'une deuxième épreuve et pourrait tout à fait renouer avec la victoire prochainement. A suivre de près !
Bonne cinquième pour sa rentrée dans une course à conditions correctement composée, Ellecourt a encore fourni un effort final prometteur dans le Prix Lypharita, Quinté+ couru le dimanche 9 avril 2017 sur la PSF de Chantilly. En retrait de la nette gagnante Mokka, Ellecourt a plaisamment fini à la sixième place après avoir longtemps musardé par les dernières. Elle ne devrait pas tarder à conclure dans les 5 premières d'un Quinté+... Korinna s'est montrée beaucoup trop fraîche et allante pour sa rentrée (9ème). Plus calme, elle aura sa chance dans les prochaines semaines à ce même niveau.
Jument de tenue, Fair Moon a très bien fini sa course le jeudi 13 avril sur la PSF de Vivaux pour se classer deuxième d'un handicap première épreuve derrière Arizona Run. Elle est désormais prise en 26 de valeur ce qui peut lui permettre de renouer prochainement avec le succès !
Flavin a tracé une fin de course particulièrement séduisante dans le Prix Rose Or No, Quinté+ du jeudi 13 avril 2017 à Auteuil. Longtemps pointé à l'arrière-garde, l'élève de Mme Patricia Butel a bien progressé depuis le tournant final pour aller décrocher la quatrième place. Il peut faire encore mieux prochainement, d'autant qu'il est encore plus à son aise sur le steeple.
Lbretha a passé un test concluant pour son premier essai dans un Quinté+ ce lundi 10 avril 2017 à Maisons-Laffitte. La fille d'Exceed And Excel et d'Actrice Française a longtemps semblé prise de vitesse à l'arrière avant d'accélérer franchement dans les 200 derniers mètres pour aller décrocher la troisième place. Elle peut s'imposer dès sa prochaine tentative ! Dans cette course, j'ai beaucoup aimé aussi la prestation de Yosemite, qui a fourni une plaisante fin de course le long du rail pour compléter la combinaison gagnante du Quinté+ (cinquième).
Middle East a gagné le Prix Balbonella (lundi 10 avril 2017 à Maisons-Laffitte) en pouliche promise à un très bel avenir. Cette fille de Frankel entraînée par Jean-Claude Rouget a sans aucun doute les moyens de viser beaucoup plus haut (Poule d'Essai ?)... Propre soeur de la grande championne Trêve, Terre n'a pas eu toutes ses aises et aurait assurément pu faire mieux que sa 4ème place avec un meilleur déroulement de course.
Spain Bowl a laissé une impression du tonnerre lors de sa victoire dans le Prix Claude Cohen, course à conditions pour hurdlers de 4 ans courue le jeudi 13 avril 2017 à Auteuil. Le protégé de Xavier Thomas-Demeaulte a fait parler sa classe de plat pour disposer nettement de ses rivaux dans la phase finale. Il semble disposer d'un très bel avenir sur les balais et peut encore aller beaucoup plus haut.
Crédit photo : ScoopDyga
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |