Quinté+ de mercredi : Bird Parker aux 50 m
04/04/2017Trotteur de classe évoluant au plus haut niveau dans les deux spécialités du trot, Bird Parker sera l'attraction du Quinté+ du mercredi 5 avril 2017 à Angers.
Direction Angers pour le Quinté+ du mercredi 5 avril 2017 avec des trotteurs d'âge bien connus répartis sur trois échelons de départ. Certes, Bird Parker aura la lourde tâche de devoir rendre 50 mètres, mais il semble disposer d'une toute première chance théorique face à une opposition dans ses cordes... Turfoo analyse pour vous le Grand Prix Angers Loire Métropole 2017.
Partants et pronostic du Grand Prix Angers Loire Métropole 2017 (Quinté+)
Bird Parker, Angers avant Caen
Bird Parker (117) sera l'attraction du Quinté+ de ce mercredi, aux 50 mètres. Le fils de Ready Cash n'a plus été revu depuis sa 3ème place du 26 février dans le Grand Prix de Paris (Groupe I) et effectuera donc une semi-rentrée. Il devra bénéficier de circonstances favorables pour rendre victorieusement la distance mais en est sans aucun doute capable en valeur intrinsèque. Ensuite, Bird Parker (117) tentera probablement de conserver son titre dans le Prix des Ducs de Normandie (GII) mi-mai à Caen...
Tiégo d'Etang avec lui
Tiégo d'Etang (118) accompagnera Bird Parker (117) au troisième échelon. Il a un peu déçu dans le Cauvicourt caennais (5ème) mais à sa décharge, il s'est retrouvé quelque peu piégé dans une course sans train. A suivre ce mercredi. Récent vainqueur du Prix Jean Cabrol, Opitergium (105) recueillera de nombreux suffrages en tête à l'image de Vulcain de Vandel (111) au deuxième poteau, un "Nivard" inconstant mais tellement doué.
Un Nuage de Betton (101) est le moins riche du lot et sera ferré mais il a une belle carte à jouer avec Eric Raffin. Vichenko Chef (104) ne surprendrait pas du tout en prenant un accessit. Alpha Saltor (110) n'aura contre lui que de rester ferré des 4. Uniflosa Bella (115) évoluera quant à elle sans fers aux antérieurs. Vertige de Chenu (107) est extra corde à droite et mérite une mention spéciale.
Crédit photo : ScoopDyga
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |