100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Prix Henri Desmontils avec Arlington Dream

03/03/2017
image Prix Henri Desmontils avec Arlington Dream

Arlington Dream visera une quatrième victoire consécutive dans le Prix Henri Desmontils (Groupe III) ce samedi 4 mars 2017 à Vincennes.Arlington Dream visera une quatrième victoire consécutive dans le Prix Henri Desmontils (Groupe III) ce samedi 4 mars 2017 à Vincennes.

En marge du Prix de Sélection, d'autres belles courses seront au menu de la réunion I du samedi 4 mars 2017 à Vincennes. Révélation de l'hiver au trot monté chez les chevaux d'âge, Arlington Dream visera la passe de quatre face à Valse de Rêve et Attentionally dans le Prix Henri Desmontils (Groupe III). Revue des forces en présence.

Partants et pronostic du Prix Henri Desmontils (Groupe III)

Arlington Dream : Puissance 4 ?

Compétiteur doté d'un fort caractère, Arlington Dream (502) s'est révélé cet hiver au trot monté. Pour ses premiers pas dans la spécialité, le jour du Prix d'Amérique, Arlington Dream (502) a effectué un véritable cavalier seul, s'imposant en roue libre dans le Prix Jacques Andrieu (Groupe II). Il a ensuite frôlé la disqualification dans la montée mais s'est bien relancé pour gagner le Prix de Lisieux puis a triplé la mise dans le Prix Vivier de Montfort dimanche passé. S'il a bien récupéré de ses efforts, il peut réaliser la passe de quatre !

Valse de Rêve revient au mieux

Dernière assaillante, Valse de Rêve (506) a ajusté Udayama dans le Prix du Pontavice de Heussey (Groupe III) le 19 février sur les 2175 mètres de la grande piste. Elle peut viser le podium. Deuxième d'Arlington Dream le jour de l'Amérique sans jamais pouvoir l'approcher, Texas de l'Iton (509) ne sera pas contraint de lui rendre la distance cette fois.

Attentionally vise le podium

Attentionally (508) possède de sacrées références : troisième du Calvados, quatrième du Cornulier et deuxième du Prix de l'Ile-de-France. Les amateurs d'outsiders se pencheront sur les candidatures d'Alpha Saltor (503), avec Matthieu Abrivard, de Vrai Voyou (504), troisième du favori dimanche dernier, du petit poucet Aventurier Céhère (501) ou encore de Véloce du Banney (507).

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |