100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Quinté+ de jeudi : Vacate Money dans l'argent

01/03/2017
image Quinté+ de jeudi : Vacate Money dans l'argent

Vacate Money découvre un engagement de rêve à 130 euros du plafond des gains dans le Prix Emile Allix Courboy, Quinté+ du jeudi 2 mars 2017 à Vincennes.Vacate Money découvre un engagement de rêve à 130 euros du plafond des gains dans le Prix Emile Allix Courboy, Quinté+ du jeudi 2 mars 2017 à Vincennes.

Beau Quinté+ de trot ce jeudi 2 mars 2017 sur les 2700 mètres de la grande piste de Vincennes. Le Prix Emile Allix Courboy mettra aux prises 18 compétiteurs âgés de 6 à 10 ans n'ayant pas gagné 399.000 euros. Jument la plus riche du lot, Vacate Money a les moyens de jouer un tout premier rôle face à Cash Gamble et Blues d'Ourville... Analyse.

Partants et pronostic du Prix Emile Allix Courboy (Quinté+)

Vacate Money dans les 5

Vacate Money (116) a incontestablement sa place dans le Quinté+ gagnant. La jument de l'Ecurie Victoria Dreams a gagné le Prix Helen Johansson (Groupe III) sur 2100 mètres autostart le jour du Prix d'Amérique. Elle a ensuite couru sagement le long du rail dans le Prix de Munich et a dû se contenter de la neuvième place sans avoir toutes ses aises. Elle a entretenu sa condition physique avec en point de mire cet engagement de rêve au plafond des gains, à 130 euros de la limite. C'est une candidate à la victoire !

De la "money" et du "cash" ?

Vacate Money (116) devra principalement redouter Cash Gamble (109), de deux ans son cadet, qui sera déferré des 4 pieds pour son dernier objectif majeur du meeting. Le fils de Ready Cash a gagné trois courses sur quatre depuis le début du meeting, notamment le Prix Doynel de Saint-Quentin (Groupe II) puis le Prix Jean-René Gougeon (GIII), pendant du Helen Johansson pour les mâles. Il sera déferré des 4 pieds et confié à Jean-Michel Bazire...

Blues d'Ourville, redoutable finisseur

Blues d'Ourville (102) a encore très bien conclu en dernier lieu. Avec un parcours sur mesure, il peut même gagner. Bolide Jénilou (114) sera présenté déferré des 4 pieds comme lors de sa troisième place dans les Masters du GNT début décembre derrière Aubrion du Gers et Bahia Quesnot. Blue Grass (108) possède elle aussi une pointe de vitesse qui peut faire des ravages. Bad Boy du Dollar (103) ne sera pas négligé en tant que récent vainqueur du Prix de Rouen face à la jument précitée.

NOS PREFERES

  • 16 VACATE MONEY
  • 9 CASH GAMBLE
  • 2 BLUES D'OURVILLE
  • 14 BOLIDE JENILOU
  • 8 BLUE GRASS

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |