100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Vincennes, le jardin d'Reden...

09/02/2017
image Vincennes, le jardin d'Reden...

Daniel Reden présentera le 5 ans In Vain Sund dans le Prix Jean le Gonidec ce jeudi 9 février 2017 à Vincennes.Daniel Reden présentera le 5 ans In Vain Sund dans le Prix Jean le Gonidec ce jeudi 9 février 2017 à Vincennes.

Il entraîne Lionel et Propulsion, 3ème et 4ème du Prix d'Amérique 2017, mais aussi Call Me Keeper, Wild Honey et Trinity Zet. Daniel Reden est la révélation du meeting d'hiver de Vincennes chez les entraîneurs. Ce jeudi, il comptera sur In Vain Sund, fils de Revenue âgé de 5 ans et jeune espoir de l'Ecurie Zet, dans le Groupe II Prix Jean le Gonidec. Analyse.

Partants et pronostics du Prix Jean le Gonidec (Groupe II)

In Vain Sund, Croix carré

In Vain Sund (804) a signé sa première victoire de Groupe en France dans le Prix de Croix, le 14 janvier dernier. Le représentant de l'Ecurie Zet a ce jour-là superbement sprinté pour venir battre les deux favoris de la course, Carat Williams et Traders, le tombeur de Bold Eagle dans le Marcel Laurent. In Vain Sund (804) a trotté dans l'excellente réduction kilométrique de 1'12''5 sur 2850 mètres grande piste. Une nouvelle fois déferré des 4 pieds et confié à Franck Nivard, il devrait répéter !

Daniel Reden attendra ensuite avec impatience le Grand Prix de France, dimanche, dans lequel il devrait avoir 4 élèves au départ : Propulsion et Lionel, ses deux meilleurs chances, mais aussi Call Me Keeper et Wild Honey.

Treasure Kronos, lauréate du Critérium Continental

Dans ce Prix Jean le Gonidec, Treasure Kronos (807) sera peut-être la rivale la plus redoutable d'In Vain Sund (804). Elle ne doit pas être condamnée sur ses deux dernières courses mais plutôt être jugée sur sa superbe victoire acquise dans le Critérium Continental, avec le 11 derrière la voiture. A noter que Daniel Reden possède dans ses boxes une certaine In Toto Sund, tombeuse de Treasure Kronos dans la Breeders' Crown (Groupe I) qui mettait aux prises les meilleures pouliches de 4 ans suédoises en novembre 2016. Ca promet !

Charly du Noyer (809) a lui aussi démarré 2017 par deux échecs (2 fois disqualifié) et s'élancera en quête d'un rachat. Timone Ek (808) peut profiter de la défaillance de l'un des trois favoris pour monter sur le podium, à l'instar de Caïd Griff (805) ou encore de Timbal (802).

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |