100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Prix de Munich : Vacate Money sur sa lancée ?

09/02/2017
image Prix de Munich : Vacate Money sur sa lancée ?

Récente lauréate du Prix Helen Johansson (GIII), Vacate Money peut espérer confirmer sa forme du moment dans le Prix de Munich ce samedi 11 février 2017 à Vincennes.Récente lauréate du Prix Helen Johansson (GIII), Vacate Money peut espérer confirmer sa forme du moment dans le Prix de Munich ce samedi 11 février 2017 à Vincennes.

Le Prix de Munich sera support du Quinté+ du samedi 11 février 2017 sur l'hippodrome de Vincennes. Cette course A opposera 15 trotteurs attelés âgés de 6 à 10 ans inclus (B à T) n'ayant pas gagné 520.000 euros, sur les 2100 mètres autostart de la grande piste. Venant de gagner le Prix Helen Johansson sur ce parcours, le jour du Prix d'Amérique, Vacate Money fera partie des chevaux en vue malgré son numéro en deuxième ligne. Elle peut espérer conclure dans la combinaison gagnante du Quinté+ avec un bon parcours... Turfoo analyse pour vous ce Prix de Munich.

Partants et pronostics du Prix de Munich (course A - Quinté+)

Vacate Money va vite

Vacate Money (412) peut espérer jouer un tout premier rôle dans ce Prix de Munich, et ce malgré son numéro en deuxième ligne. La jument de classe de l'Ecurie Victoria Dreams a signé son retour au premier plan en gagnant le convoité Prix Helen Johansson (Groupe III) le jour du Prix d'Amérique, en 1'11''9 et ferrée s'il vous plaît ! Si elle venait à décevoir ce samedi, il faudra la reprendre dans le Prix Emile Allix Courboy le 2 mars où elle pourrait bénéficier d'un engagement de rêve à 130 euros du plafond des gains...

La ligne lilloise

Deuxième d'un certain Call Me Keeper sur ce parcours des 2100 mètres autostart GP début janvier dans le Prix de Lille, Arazi Boko (403) aura de nombreux supporters. Il a ensuite déçu dans le "Luxembourg" mais ne doit pas être condamné là-dessus. Beau Gamin (401) a repris de la fraîcheur depuis sa troisième place acquise dans ce même Prix de Lille. Il a son mot à dire ce samedi. Orient Horse (414) avait obtenu la cinquième place de ce Quinté+ de référence en courant plus vite que lors de sa victoire acquise dans le Prix Michel Thoury. United Back (405) a sa chance sur ce qu'il a fait de mieux mais où en est-il vraiment ? Il sera en tout cas déferré des postérieurs et confié à Jean-Michel Bazire.

Sauveur ressuscité ?

Sauveur (410) n'a encore pu s'illustrer sur la cendrée parisienne, mais cela ne saurait tarder. Possédant des références au plus haut niveau en Scandinavie, sur les parcours de vitesse, le fils d'Echo entraîné et piloté par Björn Goop a couru sagement dans le Prix de Lille (9ème) avant de jouer de malchance dans le tournant final du Prix du Luxembourg. Attention à lui...

Ustie Haufor (406) sera la plus riche du lot dans ce Prix de Munich 2017. Elle vient de signer le plus beau succès de sa carrière dans le Prix de Brest en venant à bout d'un certain Avenir de Blay, révélation du meeting d'hiver qui a ensuite conclu 2ème d'Aurbion du Gers dans le Prix de la Marne. Thé de Chine (402) n'a pas une marge folle, à l'image de Tropic du Hêtre (407), mais aura pour lui son très bon numéro derrière la voiture.

Franck Nivard présentera Vulcain de Vandel (409), dont la musique n'est guère emballante mais qui a été pris plusieurs fois en note et ne devrait plus tarder à refaire parler de lui, et Akido (404), quatrième du Prix de Lille pour sa rentrée à l'issue d'un bien bel effort final. Sugar Rey (408), troisième du Prix Doynel de Saint-Quentin, et Nuage en Ciel (413), viendront ensuite dans la colonne des outsiders.

A suivre en priorité :

  • 10 SAUVEUR
  • 3 ARAZI BOKO
  • 12 VACATE MONEY
  • 1 BEAU GAMIN
  • 6 USTIE HAUFOR

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |