10 galopeurs repérés à suivre prochainement
03/02/2017Déclassés, gênés, malheureux, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 galopeurs ci-dessous ont été repérés dans les jumelles de Turfoo et devraient se mettre en évidence dans les prochaines semaines. A vos tablettes !
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |
Apilobar n'avait plus été revu depuis sa 5ème place dans le Prix du Jockey Club 2016. Il a effectué une rentrée victorieuse dans le Prix de Toulouse, course D courue le lundi 30 janvier en ouverture de la réunion III de Cagnes-sur-Mer. Il n'a pu eu à puiser dans ses réserves pour gagner et ne devrait pas en rester là !
Bat Aloufat n'a pas eu toutes ses aises à l'entrée de la ligne droite dans le Prix des Brulis ce jeudi 2 février 2017 sur le sable de Chantilly. Elle s'est ensuite bien relancée pour venir chercher la troisième place en dehors, devant le favori Giloulou. Meghwar s'est octroyé une honorable cinquième place tout près d'eux après avoir supporté le poids de la course. Il sera suivi dans les petites catégories.
Diamant de Vati a échoué de peu pour le podium dans le Pick5 Prix de la Route Caroline ce jeudi 2 février à Chantilly (4ème). En 37.5 de valeur, il peut espérer se mettre en évidence dans la catégorie des Quintés+ sur le sable de Chantilly ou sur celui de Deauville. L'autre Wattel Armorica a nettement fait la différence à la fin. Elle doit avoir encore une certaine marge et sera suivie dans le haut du tableau en deuxième épreuve ou dans le bas en première.
Loanne est incontestablement une bonne recrue dans la catégorie des Quintés+. Pour son premier essai à ce niveau, et malgré son inexpérience, elle a obtenu une probante troisième place en retrait de Chill Wind et de Max la Fripouille mercredi 1er à Cagnes. Elle pourrait gagner son Quinté+ sans tarder, surtout si elle n'affronte que les juments ou les seuls 4 ans. Dans cette même course, Dark Dream a joué de malchance avant de revenir bien conclure à la quatrième place en dedans. Prenez un abonnement ! Santo Spirito (11ème) peut faire mouche face à une opposition moins relevée et/ou avec un poids plus léger.
Meandro vient de signer le 3ème succès de sa carrière dans un style intéressant le samedi 28 janvier 2017 sur la PSF de Pornichet-La Baule. Encore tout neuf et doté d'une certaine tenue, il ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin.
Porsenna a longtemps musardé à l'arrière-garde avant de gagner le Prix du Cannet, réclamer disputé le 30 janvier à Cagnes. Il semble en mesure de réaliser un festival au niveau selling !
Crédit photo : ScoopDyga
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |