100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Bar-le-Duc : La passe de 4 pour Avenir de Blay ?

30/12/2016
image Bar-le-Duc : La passe de 4 pour Avenir de Blay ?

En plein épanouissement, Avenir de Blay peut signer une 4ème victoire consécutive dans le Prix de Bar-le-Duc ce samedi 31 décembre 2016 à Vincennes.En plein épanouissement, Avenir de Blay peut signer une 4ème victoire consécutive dans le Prix de Bar-le-Duc ce samedi 31 décembre 2016 à Vincennes.

Le Prix de Bar-le-Duc ne sera pas support du Quinté+ du samedi 31 décembre 2016 à Vincennes, faute de partants. Dommage... Cette course européenne opposera des trotteurs attelés âgés de 6 à 10 ans n'ayant pas gagné 630.000 euros sur les 2850 mètres de la grande piste avec recul de 25 m à 310.000 euros. Très bien situé au premier échelon, le 6 ans Avenir de Blay peut obtenir une 4ème victoire consécutive malgré la présence d'éléments de classe aux 25 mètres. Turfoo analyse pour vous ce Prix de Bar-le-Duc.

Partants et pronostics du Prix de Bar-le-Duc (course A)

Avenir de Blay, base de la course

Piloté par son entraîneur et propriétaire Tony Le Beller, Avenir de Blay (605) a réussi un sans-faute depuis le début du meeting d'hiver. Il a d'abord dicté sa loi à 57/1 dans le Prix du Dorat, pour sa rentrée après 6 mois d'absence ! Le tout en 1'12''7 sur les 2700 mètres de la grande piste s'il vous plaît !

Ne subissant pas le fameux syndrome de la deuxième course après absence, Avenir de Blay (605) a ensuite doublé la mise, très nettement, dans le Prix de Quimper, puis a fait le coup du chapeau dans le Prix de Saint-Georges de Didonne en rendant victorieusement la distance à Aulis du Courtille et Au Clair de Lune. Cette fois, l'opposition ne sera plus du tout la même mais Avenir de Blay (605) tient une telle forme qu'il ne surprendrait guère en réalisant la passe de quatre...

Indigious encore placé ?

Indigious (610) semblait en mesure de gagner le Prix de Châteaudun (Groupe III) le 18 décembre dernier. Très bien placé en tête ce jour-là, il a cependant dû se contenter d'un nouvel accessit : 3ème de Viking Va Bene et de Val Royal. Avec un bon déroulement de course, sa place est sur le podium ce samedi ! Dante Boko (612) avait marqué les esprits en s'imposant en septembre dernier dans un Groupe III au Croisé-Laroche face à Briac Dark et Anna Mix.

On ne présente plus Valko Jenilat (611), qui n'aura aucune marge pour la victoire aux 25 mètres mais qui peut viser une place dans les 5 premiers sans aucun problème. Anette du Mirel (609) sait finir ses courses. Elle peut pimenter les rapports. La bonne 6 ans Roxanne Bar (606) et le constant Tell Me No Lies (607) sont bien placés à la limite du recul. Vulcania de Godrel (602) monte sérieusement de catégorie mais a vraiment fini très vite en dedans la dernière fois. Tagada Tagada (613) aura besoin d'un parcours sur mesure pour s'illustrer.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |