100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Ténor de Baune : Belina Josselyn enfin sage ?

24/12/2016
image Ténor de Baune : Belina Josselyn enfin sage ?

Si elle reste au trot, Belina Josselyn peut gagner le Prix Ténor de Baune (Groupe II) ce dimanche 25 décembre 2016 à Vincennes.Si elle reste au trot, Belina Josselyn peut gagner le Prix Ténor de Baune (Groupe II) ce dimanche 25 décembre 2016 à Vincennes.

Onze trotteurs attelés âgés de 5 ans seront en lice dans le Prix Ténor de Baune 2016 (Groupe II), sur les 2700 mètres de la grande piste de Vincennes. En ce jour de Noël, un billet pour le Prix d'Amérique sera décerné au lauréat, comme dans le Critérium Continental, support du Quinté+ du jour. Restant sur trois disqualifications, Belina Josselyn découvre une belle occasion de rassurer ses fans et d'obtenir enfin son précieux sésame pour l'épreuve reine. Turfoo analyse pour vous ce Prix Ténor de Baune 2016.

Partants et pronostics du Prix Ténor de Baune (Groupe II)

Belina Josselyn logique favorite

D-D-D : telle est la musique récente de Belina Josselyn (409), qui est pourtant probablement la meilleure jument de Vincennes. Elle a conclu 2ème de Bold Eagle dans le Prix Jockey puis dans le Critérium des 5 Ans avant de triompher dans le Prix d'Eté (GII) début septembre.

Dans ce Prix Ténor de Baune, la championne entraînée et pilotée par Jean-Michel Bazire découvre une occasion rêvée de renouer avec le succès et de gagner ainsi son billet pour le Prix d'Amérique ! Malchanceuse dans la phase finale du Prix de Bretagne, elle est ensuite partie au galop dans la deuxième B préparatoire, le Prix du Bourbonnais. C'est sa course !

Face à elle, Bird Parker, Boléro Love et Cash Gamble !

Bird Parker (411) a conclu 4ème des Prix de Bretagne et du Bourbonnais, échouant à chaque fois de peu pour la qualification pour l'Amérique. Aux gains, cela devrait de toute façon passer pour lui mais il serait bien inspiré de s'imposer ce dimanche !

Philippe Allaire présentera aussi Brillantissime (410) qui a renoué avec la victoire à Florence. Double vainqueur de Groupe I, le "Guarato" Boléro Love (408) mérite le plus grand des respects. Le petit poucet Cash Gamble (401) est en plein épanouissement. Il va jouer sa carte à fond avec Eric Raffin aux manettes...

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |