100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Prix Jean Dumouch : Indigious très bien engagé

17/12/2016
image Prix Jean Dumouch : Indigious très bien engagé

Deuxième de Valko Jenilat dans le Prix du Languedoc, Indigious bénéficie d'un engagement de choix dans le Prix Jean Dumouch (Groupe III) ce dimanche 18 décembre 2016 à Vincennes.Deuxième de Valko Jenilat dans le Prix du Languedoc, Indigious bénéficie d'un engagement de choix dans le Prix Jean Dumouch (Groupe III) ce dimanche 18 décembre 2016 à Vincennes.

Le Prix Jean Dumouch est l'épreuve phare de la réunion I du dimanche 18 décembre 2016 à Vincennes. Support du Quinté+, ce Groupe III opposera 18 trotteurs attelés âgés de 5 à 10 ans n'ayant pas gagné 1.100.000 euros sur les 2850 mètres de la grande piste avec recul de 25 m à 550.000 euros. Indigious découvre un engagement de rêve qu'il va tenter de convertir en victoire ! Turfoo vous présente ce Prix Jean Dumouch 2016.

Partants et pronostics du Prix Jean Dumouch (Groupe III - Quinté+)

Incontournable Indigious !

Indigious (413) devrait s'élancer avec le statut de grandissime favori de ce Prix Jean Dumouch 2016. Quatrième du Grand Prix de l'U.E.T. dans sa jeunesse, le fils de Prodigious et d'Indication a fait preuve d'une très belle régularité lors de ses sorties françaises depuis le mois de mai, sans pour autant parvenir à gagner sa course.

Pour sa rentrée, il a pris une probante 2ème place derrière Valko Jenilat dans le Prix du Languedoc, en 1'12''8 sur les 2850 mètres de la grande piste de Vincennes, le parcours qui nous intéresse ce dimanche. Il est superbement placé ici à moins de 10.000 euros du recul et peut en profiter pour réaliser un grand numéro !

Coup de coeur pour Arazi Boko

Arazi Boko (403) sait s'élancer vite et il est maniable : deux qualités de choix pour briller dans cette catégorie. Il faudra compter sur lui tout comme Beau Gamin (405), probant deuxième de Cash Gamble dans le Prix Doynel de Saint-Quentin (GII), et Viking Va Bene (414), qui pourrait bien conclure plus près cette fois que dans le Languedoc (5ème), avec deux parcours dans les jambes.

Viking Blue (404) a pris des gains et possède moins de marge désormais, surtout en supportant le poids de la course. Il reste quand même capable d'un coup d'éclat. Val Royal (411) n'aura pas à rendre la distance. Une place peut lui revenir. Oibambam Effe (401) ou encore Orione Degli Dei (412) peuvent pimenter les rapports, en rasant les murs.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |