10 trotteurs repérés à suivre prochainement
12/12/2016Déclassés, gênés, malheureux, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 trotteurs ci-dessous ont été repérés dans les jumelles de Turfoo et devraient assurément se distinguer dans les prochaines semaines. A vos tablettes !
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |
Alto du Lys a fait un "truc" sortant de l'ordinaire dans le Prix le Plat d'Etain - Brou ce vendredi 9 décembre 2016 à Chartres. Dans cette course montée européenne, le représentant de l'entraînement de Jean-Luc Bigeon et de la casaque de Joël Séché a perdu énormément de terrain sur faute en début de course avant de contourner le peloton puis de gagner la course devant Châtain, très bonne recrue qu'il faudra également suivre dans cette catégorie, en province comme en région parisienne.
Beau Trésor ne s'est pas embarrassé de tactique dans le Groupe A du Prix Garage Royer (9/12 à Chartres) : il a vite refait son handicap initial pour venir se porter en tête et imprimer un rythme soutenu. Il avait dans son dos le grandissime favori Business de Berjou qui n'a jamais semblé en mesure d'aller le chercher. Beau Trésor peut franchir un palier cet hiver.
Close To Me a gagné sur une simple accélération ce vendredi 9 décembre 2016 à Chartres. Elle ne va pas en rester là ! Calie Sin s'est cette fois montrée sage comme une image et a conclu à une prometteuse 3ème place à la cote PMU point de vente de 36/1.
Créature Castelets a très bien couru dans le Prix Ariste Hémard pour sa première tentative au niveau semi-classique. Elle a conclu à une prometteuse 5ème place juste un rang derrière Caly Loulou. Elle peut gagner sa course fermée aux gains cet hiver sur la cendrée parisienne !
Dahlia du Rib a fourni d'excellents débuts au trot monté dans le Prix Raoul Ballière (Groupe II) ce samedi 10 décembre à Vincennes. Le protégé de Joël Hallais n'a rien pu faire contre Dragon du Fresne mais il a montré qu'il possédait la pointure semi-classique.
Objet d'une forte prise quelques minutes avant le départ du Pick5 du 9 décembre à Chartres, Vancouver Keryvon n'a pas déçu ses nombreux preneurs ! Piloté par Franck Nivard, il a pris les commandes de la course pour aborder le dernier tour puis a ensuite dominé les débats de la tête et des épaules. En retard de gains ! Athos des Volos a couru sagement en retrait en vue de ses futurs engagements sur la cendrée parisienne.
Voltigeur de Myrt a fourni une magnifique fin de course dans le Grand Prix du Bourbonnais, Groupe II support du Quinté+ du dimanche 11 décembre 2016 à Vincennes. Le champion de la famille Donati revient au mieux, il faudra le suivre lors des grandes joutes hivernales !
Crédit photo : ScoopDyga
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |