Cash Gamble dans le Doynel de Saint-Quentin
02/12/2016Lauréat du Prix de Boissy-Saint-Léger le 20 novembre dernier sur plus court, Cash Gamble peut espérer doubler la mise dans le Prix Doynel de Saint-Quentin (Groupe II) ce samedi 3 décembre 2016 à Vincennes.
Quinté+ du samedi 3 décembre 2016 à Vincennes, le Prix Doynel de Saint-Quentin (Groupe II) opposera 14 trotteurs européens attelés âgés de 5 ans sur les 2850 mètres de la grande piste. Impressionnant récemment face à Carat Williams sur plus court, Cash Gamble est au top de sa forme et semble en mesure de doubler la mise dans cette course toujours convoitée. Turfoo analyse pour vous le Prix Doynel de Saint-Quentin 2016.
Partants et pronostics du Prix Doynel de Saint-Quentin (Quinté+ - Groupe II)
Cash Gamble, lauréat du Boissy-Saint-Léger
Fils de Ready Cash (encore un !) et de No Way Back, Cash Gamble (407) s'élancera avec le statut de favori dans ce Prix Doynel de Saint-Quentin, un Groupe II toujours convoité. Le trotteur entraîné par Fabrice Souloy reste sur trois victoires et une deuxième place lors de ses quatre dernières tentatives ! Seulement devancé par l'excellent Bugsy Malone dans le Grand Prix de la Ville de Laval le 1er novembre, Cash Gamble (407) a ensuite triomphé dans le Prix de Boissy-Saint-Léger (Groupe III) le 20 novembre, en 1'11''6 sur les 2100 mètres autostart de la grande piste de Vincennes.
Sur une piste rendue pénible par la pluie, Cash Gamble (407) n'avait laissé aucune chance au doué Carat Williams, dauphin de Traders peu de temps avant. Clif du Pommereux avait pris la troisième place à grosse cote en retrait devant la semi-classique Céré Josselyn. Cash Gamble (407) ne sera nullement dérangé par l'allongement de la distance ce samedi. C'est un candidat très sérieux au succès !
Briac Dark chez Thierry Duvaldestin, Baltic Charm chez Fabrice Souloy
Briac Dark (413) et Baltic Charm (409) ont pris une part active à l'arrivée du Critérium des 5 Ans 2016. Ils ont en commun d'avoir récemment changé d'entraînement. Ici, notre préférence ira à Briac Dark (413), déferré des 4 pieds, par rapport à son rival qui restera ferré. Autre Souloy, King Sir Kir (403) a fait forte impression face à Super Fez et est assez chuchoté avant le coup. Sugar Rey (414) a été affûté avec soin par son mentor pour cette course. C'est le plus riche du lot. Beau Gamin (412) est chargé en gains mais peut viser un lot avec Eric Raffin.
Doué dans les deux spécialités, Boeing du Bocage (410) est en pleine forme. Sa compagne d'entraînement Be Mine de Houelle (408) avait causé une énorme surprise à l'attelé lors de son avant-dernière sortie. Même ferrée, Nelson Nora (405) ne doit pas totalement être exclue. Black Rock (404) s'élancera avec la confiance de Thomas Levesque. The Last Ticket (401) a sa chance sur la foi de sa troisième place derrière Spartan Kronos et Bugsy Malone.
Crédit photo : ScoopDyga
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |