Repérés : 10 trotteurs à suivre prochainement
26/11/2016Déclassés, gênés, malheureux, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 trotteurs ci-dessous ont été repérés dans les jumelles de Turfoo et devraient assurément se distinguer dans les prochaines semaines. A vos tablettes !
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |
Alpha Saltor a couru de première dans le Prix Edmond Henry (Groupe II monté), se classant troisième des chevaux de Groupe Attentionally et Astor du Quenne. En pleine forme, il faudra le suivre à l'attelé comme au monté lors de ses prochains engagements.
Athis Deladou a causé une petite surprise en se classant deuxième d'Aufor de Mire dans le Pick5 Prix Triton, ce vendredi 25 novembre en nocturne sur la petite piste de Vincennes. Ce Sudiste a démontré qu'il possédait la pointure parisienne ! En léger retrait, Afghan Barbés a refait un terrain précieux dans la phase finale après avoir trotté à l'arrière, se classant honorable cinquième.
Be Bop Haufor a crevé l'écran dans le Prix Ariétis, Quinté+ du vendredi 25 novembre en nocturne sur la petite piste de Vincennes. Le protégé de Christian Bigeon a assuré sa mise en jambes avant de trotter à l'arrière puis de finir fort pour se classer quatrième dans un style de prochain gagnant ! En parlant de gagnant, le lauréat Baxter du Klau a fait preuve d'une nette supériorité et ne devrait pas en rester là...
Trotteur le moins riche du Prix de Castelnaudary (21/11), Classic Haufor a signé un probant succès, dans le joli chrono de 1'14''1 sur les 2850 mètres de la petite piste et à la manière des forts. Ce "Bigeon" n'a certainement pas fini de se mettre en évidence !
Falcon Haleryd a fait la faute dans le dernier tournant du Prix de Sillé-le-Guillaume (Quinté+ du 24 novembre à Vincennes) alors qu'il tentait de suivre le futur vainqueur Ustar de Vandel. Il ne faut pas le condamner trop hâtivement.
Universal Rider s'est rapidement montré fautif dans le Prix de Montignac-Charente, Quinté+ du lundi 21 novembre 2016 à Vincennes. Il a ensuite montré sa forme en retrait des premiers et ne devrait pas tarder à refaire parler de lui dans la catégorie des Quintés+. A suivre aussi : Arazi Boko, qui a très bien jailli lorsqu'il a vu le jour (3ème) et devrait se mettre en évidence tout au long du meeting d'hiver, et Ulster Perrine, auteur d'un parcours tout à fait encourageant avec son mentor aux manettes (10ème).
Crédit photo : ScoopDyga
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |