100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Grand Prix de Nantes avec Landym et Medrano

28/10/2016
image Grand Prix de Nantes avec Landym et Medrano

Landym fait partie des favoris de la 13ème étape du Défi du Galop 2016 (Listed) ce samedi à Nantes.Landym fait partie des favoris de la 13ème étape du Défi du Galop 2016 (Listed) ce samedi à Nantes.

Treize galopeurs âgés de 3 ans et plus sont attendus au départ du Grand Prix de Nantes (Listed) ce samedi 29 octobre 2016 sur la distance de 2400 mètres. Il s'agit là de la 13ème étape du Défi du Galop. Récent vainqueur dans ce tournoi à Strasbourg, Landym affrontera Medrano, qui s'est envolé pour ses premiers pas à Nantes. Glade tentera d'arbitrer les débats sous 53 kilos. Analyse.

Partants et pronostics du Grand Prix de Nantes - 13ème étape du Défi du Galop (Listed - Pick5)

Landym peut doubler la mise

Landym (501) devra porter 59,5 kilos ce samedi. Adepte des pistes bien souples, ce fils de Lando s'est imposé dans le Grand Prix de la Région Grand-Est, étape du Défi du Galop disputée le 2 octobre à Strasbourg. Landym (501) a ce jour-là attendu en retrait avant de faire nettement la différence pour finir face à Star Victory, Prestige Vendôme et Shutterbug. Une confirmation de sa part est attendue !

Glade sous 53 kilos

Landym (501) devra rendre 13 livres à Glade (513), le bottom weight de la course. Celle-ci tente de grimper plusieurs étages après son impressionnant succès acquis dans le Quinté+ du 26 septembre à Craon. Elle s'est ce jour-là montrée la plus forte aux dépens de Thrones Game et Grand Trianon malgré un parcours à flanc de peloton le nez au vent. Seul hic : ses deux rivaux ont ensuite échoué dans le Quinté+ du mercredi 26 octobre à Saint-Cloud.

Medrano avec PC Boudot

Medrano (511) fera partie des chevaux les plus joués. Ce galopeur de 4 ans entraîné par Francis-Henri Graffard a toujours conclu sur le podium en 4 tentatives cette année. Pour ses débuts à Nantes, il vient de s'envoler dans le Prix de Bretagne (course D) le 17 octobre, laissant Royal Dolois à 6 longueurs et Malki d'Azé à 12 ! Avec Pierre-Charles Boudot sur son dos, Medrano (511) peut réussir une grande performance !

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |