10 galopeurs à suivre très prochainement !
29/09/2016Déclassés, gênés, malheureux, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 galopeurs ci-dessous ont été repérés dans les jumelles de Turfoo et devraient se mettre en évidence dans les prochaines semaines. A vos tablettes !
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |
Bon cheval d'obstacle, Astaragood a survolé les débats pour sa rentrée en plat le 24 septembre à Craon. A suivre pour son retour en obstacle prochainement, voire même en plat car il a montré un beau brin de qualité !
Propre soeur de la très bonne Cladocéra, Ciacona a couru en nets progrès ce mercredi 28 septembre au Mans. Après deux premières tentatives discrètes, elle se présentait sur plus court cette fois et a fourni un effort final très plaisant, venant se classer tout près de Firouzeh et de Desert Warrior, deuxième et troisième. Prochaine gagnante. Desert Warrior nous a beaucoup plu aussi dans la mesure où il a longtemps galopé à l'extérieur de l'animateur et futur vainqueur Verbal Link, et qu'il s'est montré tenace jusqu'au bout.
Grand Trianon a gagné son Quinté+ le 22 août à Clairefontaine-Deauville et a logiquement été pénalisé au poids. Il a montré qu'il pouvait encore briller dans cette catégorie en finissant fort à la troisième place ce lundi 26 septembre à Craon. Il n'est pourtant jamais facile de revenir de l'arrière-garde sur l'hippodrome mayennais. La gagnante Glade a fait un "truc" extraordinaire en galopant à flanc de peloton tout le parcours et en se montrant tout de même assez forte pour s'imposer. Sa dauphine Thrones Games devait lui rendre 4 kilos et a elle aussi couru comme une prochaine gagnante !
Magicienmake Myday a pris une probante deuxième place dans le Prix de la Porte Nadon ce mardi 20 septembre 2016 à Fontainebleau. Le galopeur entraîné par David Smaga découvrait un terrain très souple à sa convenance et il a échoué de peu pour la victoire face à Lasting Melancholy après avoir supporté le poids de la course. Son jour est proche ! Cinquième, La Divinandra va se plaire dans les terrains très pénibles de fin de saison. Il faut la suivre de près !
Outsider dans le Prix du Long Rocher, belle course pour sprinters de 2 ans ce mardi 20 septembre à Fontainebleau, Mister Art a animé la course et n'a été battu que par d'une encolure par Boos, dominant au passage les bons Team of Teams et Birmano. Il est assurément promis à un bel avenir !
Pandemonium a passé le poteau en deuxième position derrière la bonne Swertia samedi dernier à Craon mais il a été rétrogradé à la quatrième place pour avoir gêné un rival à la fin. Il a tout de même effectué de probants débuts et ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès !
Crédit photo : ScoopDyga
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |