10 trotteurs repérés à suivre prochainement
24/09/2016Déclassés, gênés, malheureux, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 trotteurs ci-dessous ont été repérés dans les jumelles de Turfoo et devraient assurément se distinguer dans les prochaines semaines. A vos tablettes !
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |
A Louis Didjeap a fait la faute dans la phase finale ce mardi 20 septembre à Laval alors que la troisième place était pour lui. Il faudra le racheter très prochainement, il est en retard de gains. Attila du Rib a quant à lui gagné ensuite en cheval déclassé aux gains, il va confirmer cet hiver sur la grande piste de Vincennes !
A peine doté de 7.000 euros de gains, Baron de Bry s'est imposé en cheval déclassé au trot monté ce mercredi 21 septembre 2016, lors de la belle réunion PMU du Croisé-Laroche. Son apprenti n'a pas eu à le solliciter pour répondre aux attaques dans la phase finale. Voilà un compétiteur en gros retard de gains...
Citizen Kane s'est imposé en cheval de classe dans le Pick5 Prix de Bihorel ce lundi 19 septembre 2016 sur la grande piste de Vincennes. Il a battu le bon Ceylan Dairpet avec une certaine marge et devrait pouvoir franchir plusieurs paliers lors du prochain meeting d'hiver. En retrait, Christo a pris la neuvième place dans un style intéressant après une longue faute. Il n'est pas du tout dénué de moyens !
Duke of Greenwood a été avantagé par le train très soutenu dans le Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord (Quinté+ du 21/9 au Croisé-Laroche) et il a tracé une superbe ligne droite pour venir chercher la quatrième place, entre Anna Mix et Valko Jenilat qui s'étaient battus en tête tout le parcours. Remarquable à ce niveau !
Vacate Money a fourni une très belle ligne droite dans le Prix Marcel Bousseau, Pick5 du jeudi 15 septembre 2016 aux Sables-d'Olonne, concluant quatrième et première des 25 mètres. Elle ne va pas tarder à s'illustrer de nouveau dans les Quintés+. Belle Bauloise n'était pas prête mais elle a pris une sixième place très satisfaisante en vue de ses prochains engagements. Dans ce même lot, Aloa de la Mortrie a couru très proprement. Elle n'a pas les gains en rapport avec sa qualité.
Vitesse du Val vient d'enchaîner deux belles victoires dans des réunions PMU en moins d'une semaine, d'abord à Reims en rendant victorieusement la distance puis au Croisé-Laroche malgré son numéro en deuxième ligne. Elle est venue prendre la tête au dernier passage en face et a contrôlé les débats ensuite. Franck Ouvrie l'estime, cette jument est capable de franchir plusieurs paliers pourquoi pas lors du prochain meeting d'hiver, à Vincennes.
Crédit photo : ScoopDyga
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |