100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Anna Mix en vedette mercredi au Croisé-Laroche

20/09/2016
image Anna Mix en vedette mercredi au Croisé-Laroche

Anna Mix effectuera son retour sur le sol français à l'occasion du Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord (GIII) ce mercredi 21 septembre 2016 au Croisé-Laroche.Anna Mix effectuera son retour sur le sol français à l'occasion du Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord (GIII) ce mercredi 21 septembre 2016 au Croisé-Laroche.

Support du Quinté+ du mercredi 21 septembre 2016 au Croisé-Laroche, le Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord est un Groupe III qui mettra aux prises 14 trotteurs attelés âgés de 4 à 10 ans et sans plafond de gains sur la distance de 2700 mètres autostart. Anna Mix revient en France après avoir effectué une belle campagne européenne dans les épreuves à autostart. Elle sera la base de la course face à Valko Jenilat, Rocky Winner, Voltigeur de Myrt et Briac Dark, entre autres. Turfoo analyse pour vous ce Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord 2016.

Partants et pronostics du Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord (Groupe III - Quinté+)

Anna Mix favorite

Anna Mix (106) avait fait des siennes l'hiver passé à Vincennes, refusant à plusieurs reprises de s'élancer à la volte, à l'attelé comme au monté. Du coup, elle ne prend plus part désormais qu'à des courses dont le départ est donné à l'aide de l'autostart. Elle a d'ailleurs réalisé une belle campagne en 2016, gagnant notamment le Championnat Européen des Juments (Groupe I) le 17 août à Solvalla (Suède). Restant sur une troisième place dans le Prix du Président à Avenches (Suisse), Anna Mix (106) va être avantagée par la longue distance (2700 m) ce mercredi et le tracé du Croisé-Laroche. En outre, elle sera pilotée par l'excellent Franck Nivard...

Valko Jenilat et Rocky Winner en opposition

Valko Jenilat (107) a franchi un palier cet été à Enghien en réussissant le doublé Prix de Buenos Aires/Prix de la Haye (Groupe II). Avec Eric Raffin, c'est une priorité. Rocky Winner (101) adore les pistes plates et il s'élancera le long de la corde. Briac Dark (113) devra surmonter son numéro en deuxième ligne mais sa cinquième place du Critérium des 5 Ans (GI) est tout à fait prometteuse.

Autre 5 ans de classe, Brillantissime (102) est très bien placé derrière la voiture et peut se rappeler à notre bon souvenir avec Matthieu Abrivard. Voltigeur de Myrt (103) possède une première chance théorique, et il a en outre hérité du 3 derrière la voiture. Dante Boko (109) vient de réussir une très belle valeur dans le Prix d'Eté. Zorro Photo (105), Olmo Holz (104) et Duke of Greenwood (112) viennent ensuite dans la course aux accessits.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |