10 trotteurs repérés à suivre prochainement
27/08/2016Déclassés, gênés, malheureux, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 trotteurs ci-dessous ont été repérés dans les jumelles de Turfoo et devraient assurément se distinguer dans les prochaines semaines. A vos tablettes !
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |
Antoine du Bourg est peu chargé en gains par rapport à sa qualité. Profitant notamment de la faute du grandissime favori As Doré, il a pris la deuxième place de la Coupe des 6 Ans derrière Ambassadeur d'Am, trottant en 1'13''5 sur la distance de 2925 mètres. Il a notamment devancé Atout de Lerre qui possède un compte en banque beaucoup plus fourni que le sien. Au cours de la même réunion cagnoise du vendredi 26 août 2016, Dante Boko a fourni une remarquable prestation dans le Grand Prix du Departement 06 (Groupe II), finissant 3ème en 1'10''2 malgré son numéro 10 en deuxième ligne derrière la voiture. Il faudra racheter aussi Truman Dairpet, qui finissait bien son parcours en léger retrait lorsqu'il s'est perdu dans ses allures.
Beerscott a vraiment joué de malchance dans le Quinté+ disputé en nocturne le vendredi 26 août 2016 à Cabourg. Parti très joué, il s'est retrouvé enfermé dans la ligne droite et n'a pu s'exprimer que trop tardivement, laissant de gros regrets à ses nombreux preneurs (8ème)... Nous avons aussi bien apprécié la prestation de Vintage (2ème), premier cheval des 25 mètres et qui n'a été battu que par son cadet Big Love qui partait devant lui. Confirmation attendue à Vincennes.
Beltis d'Occagnes a effectué un véritable cavalier seul sous la selle (1'14''4 - 2700 m GP) dans le Prix de Bastia, ce samedi 27 août 2016 sur la grande piste de Vincennes. Elle n'a pas encore pris beaucoup de gains et semble en mesure de rattraper le temps perdu !
Déesse Port s'est montré fautive dans le tournant final mais n'a absolument pas démérité lors de sa tentative dans le Prix Guy Deloison gagné par la championne Dawana le lundi 22 août 2016 à Vincennes. Elle est un ton en-dessous des toutes meilleures de sa génération mais va retrouver des engagements plus favorables.
Fautif au début, Django Riff a laissé le champ libre à Dollar Macker dans le Prix Pierre Plazen (GII - 22/8/16). Mais Diamanten a donné une superbe réplique au lauréat en se classant 2ème dans la même réduction kilométrique : 1'12''6 sur 2175 mètres grande piste. Entraîné par Robert Bergh, Diamanten a montré qu'il avait la pointure Groupe en France et méritera d'être suivi de près lorsqu'il reviendra de Scandinavie.
Fille du gagnant de Prix d'Amérique Royal Dream, Dream Story s'est accrochée avec une rivale en début de course mais cela ne l'a pas empêchée de revenir chercher une belle deuxième place dans le Prix des Ornithogales gagné de la tête et des épaules par la prometteuse Dona Nina (26/8 à Cabourg). Il faudra suivre de très près ces deux pouliches dans les semaines à venir.
Crédit photo : ScoopDyga
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |