10 galopeurs repérés à suivre prochainement
19/08/2016Déclassés, gênés, malheureux, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 galopeurs ci-dessous ont été repérés dans les jumelles de Turfoo et devraient se mettre en évidence dans les prochaines semaines. A vos tablettes !
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |
Al Murqab a crevé l'écran dans le Grand Handicap des Collectivités Locales, Quinté+ du dimanche 31 juillet 2016 sur le gazon de Deauville. Parti de la stalle numéro 16 alors que le terrain avantageait les chevaux de la corde, Al Murqab a refait beaucoup de terrain dans la phase finale pour compléter la combinaison gagnante du Quinté+ (cinquième). Bien placé désormais sur l'échelle des valeurs, il devrait confirmer sa forme prochainement. New Outlook retrouve aussi peu à peu un poids intéressant. A suivre au cours du meeting estival deauvillais, en terrain plus souple ou sur la PSF, dans les handicaps et courses à réclamer.
J'ai beaucoup aimé les premiers pas dans les Quintés+ d'Indécence Choisie, jeudi 18 août sur la PSF de Deauville. Elle a fourni un bel effort final pour se classer troisième. C'est une belle recrue dans cette catégorie, et elle sera encore plus redoutable face aux seules femelles. Jasmiralda a confirmé son aptitude aux pistes en sable (4ème) et en particulier à celle de Deauville. Elle sera peut-être encore mieux sur plus court que 1900 m car elle a coincé pour finir.
Its All Class s'est montré particulièrement plaisant dans le Grand Prix de Châteaubriant, Quinté+ du mardi 16 août 2016. Il n'a pas de marge au poids dans cette catégorie mais s'est montré percutant pour prendre la deuxième place derrière Divin Léon après avoir galopé aux avant-postes. A suivre dans les handicaps et les courses à conditions. Mongolia (4ème) gagne rarement mais son comportement montre qu'elle pourrait bientôt renouer avec le succès dans la deuxième épreuve d'un handicap divisé.
La Courbette n'a pas eu un bon parcours dans le Prix Miss Dan, Quinté+ du lundi 1er août 2016 sur l'hippodrome de Clairefontaine-Deauville. Sa fin de course en retrait des premières a forcément laissé des regrets à ses preneurs (7ème). C'est une prochaine placée voire gagnante de Quinté+ !
En 41.5 de valeur, Magari n'a pas forcément le choix des engagements mais il a fourni une prestation de choix dans le Prix du Hong Kong Jockey Club, Quinté+ du lundi 15 août sur la ligne droite de Deauville. Seulement dominé par Iron Spirit et Indian Walk, il semble en mesure de répeter sa bonne valeur prochainement.
Troisième du Prix de Cabourg (GIII), North Thunder aurait pu s'imposer s'il n'avait dû temporiser au moment de produire son effort. Ce 2 ans entraîné par André Fabre est sans aucun doute un poulain de tout premier plan. Prochain gagnant !
Siyoushake visait vraiment haut dans le Prix Rothschild, premier Groupe I du meeting estival de Deauville. Mais la jument entraînée par Freddy Head fut loin d'avoir démérité, échouant même de peu pour la troisième place face à Steip Amach et la triple gagnante de Groupe I Esotérique. Elle a les moyens de gagner sa Listed prochainement.
Crédit photo : ScoopDyga
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |