100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Buenos-Aires, Opération rachat pour Valko Jenilat

22/07/2016
image Buenos-Aires, Opération rachat pour Valko Jenilat

Disqualifié dans le Grand Prix du Conseil Municipal de Vichy, Valko Jenilat peut espérer se racheter dans le Prix de Buenos-Aires (Groupe II) ce samedi 23 juillet 2016 à Enghien Soisy.

Disqualifié dans le Grand Prix du Conseil Municipal de Vichy, Valko Jenilat peut espérer se racheter dans le Prix de Buenos-Aires (Groupe II) ce samedi 23 juillet 2016 à Enghien Soisy.

Le Prix de Buenos-Aires est toujours l'une des épreuves les plus prestigieuses du meeting d'été d'Enghien Soisy. Ce Groupe II réunira 15 trotteurs de 5 à 10 ans répartis sur 3 échelons de départ ce samedi 23 juillet 2016. Unice de Guez, Valko Jenilat et Altesse du Mirel feront partie des principaux prétendants à la victoire. Turfoo analyse pour vous ce Prix de Buenos-Aires 2016.

Partants et pronostics du Prix de Buenos-Aires (Groupe II)

Valko Jenilat et Unice de Guez, mieux qu'à Vichy ?

Disqualifié dans le Grand Prix du Conseil Municipal de Vichy gagné par Sire de la Creuse le 9 juillet dernier, Valko Jenilat (408) sera l'un des principaux protagonistes de ce Prix de Buenos-Aires 2016. Le fils de Kepler entraîné par Sébastien Guarato mérite d'être racheté sur la foi de son succès dans le Prix Pythia le 3 juin, en 1'12''2 sur 2700 mètres grande piste. Fautive d'entrée de jeu à Vichy alors qu'elle découvrait une belle opportunité, Unice de Guez (410) a elle aussi les moyens de se reprendre ce samedi, d'autant qu'elle sera présentée déferrée des 4 pieds par Jean-Michel Bazire.

Suivez Altesse du Mirel

Altesse du Mirel (411) a pris une honorable septième place pour sa rentrée à Agon-Coutainville. Gagnante du Prix Jean Riaud à Vincennes puis troisième du Grand Prix du Centre-Est au printemps, elle va apprécier la longue ligne droite d'Enghien Soisy qui va servir ses intérêts de finisseuse. Ses contemporaines Adélia de Mélodie (403) et Aliénor de Godrel (405) méritent elles aussi d'être suivies de près au premier poteau. La première aime animer les courses auxquelles elle participe. La seconde vient de conclure deuxième du Prix du Palais de Chaillot ici-même.

Duke of Greenwood bien placé

Duke of Greenwood (407) découvre un engagement de choix à la limite du recul. Bahia Quesnot (402) a fait ses preuves dans de bons lots à Vincennes et aussi dans le GNT mais elle rentre. Tom Rush (404) intéressera les amateurs d'outsiders sur la foi de sa 3ème place dans l'Union Européenne. A noter que Swedishman (414) et Tiégo d'Etang (415) partiront 50 mètres derrière les trotteurs du premier échelon.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |