100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Rentrée d'Ultra dans le Prix Eugène Adam

16/07/2016
image Rentrée d'Ultra dans le Prix Eugène Adam

Absent des plus belles épreuves classiques du printemps, Ultra effectuera son grand retour à la compétition ce dimanche 17 juillet à Maisons-Laffitte.Absent des plus belles épreuves classiques du printemps, Ultra effectuera son grand retour à la compétition ce dimanche 17 juillet à Maisons-Laffitte.

Le Prix Eugène Adam sera le point d'orgue de la réunion I du dimanche 17 juillet sur l'hippodrome de Maisons-Laffitte. Ce Groupe II opposera des galopeurs de 3 ans sur la distance de 2000 mètres. Dans cette course qui peut servir de tremplin au Prix Guillaume d'Ornano disputé le mois prochain à Deauville, Ultra effectuera une course de rentrée très attendue. Turfoo analyse pour vous ce Prix Eugène Adam.

Partants et pronostics du Prix Eugène Adam (Groupe II)

Et de 4 pour Ultra ?

Ultra (407) sera incontestablement la grand attraction de ce Prix Eugène Adam. Le fils de Manduro et d'Epitome était resté invaincu à l'âge de 2 ans en 3 tentatives, avec une victoire de prestige acquise d'une courte encolure dans le Qatar Prix Jean-Luc Lagardère (Groupe I), le jour du Prix de l'Arc de Triomphe.

Ultra (407) a ensuite souffert d'un suros, blessure sans gravité mais qui a contraint son entourage à faire l'impasse sur les grands classiques du printemps (il aurait pu viser le Derby d'Epsom ou le Jockey Club). Sage décision... De retour à la compétition dans ce Prix Eugène Adam, Ultra (407) semble capable de préserver son invincibilité, vu la qualité de ses galops d'entraînement. S'il s'impose avec la manière, son entourage lui concoctera probablement un programme sur mesure menant au Prix de l'Arc de Triomphe...

Raseed, lauréat du Prix Noailles

Raseed (401) n'a plus été revu depuis sa neuvième place du Prix du Jockey Club (GI) le 5 juin à Chantilly. Il ne faut pas le condamner trop vite : il avait montré sa classe en gagnant le Prix Noailles (GIII) le 20 avril. Heshem (402) reste sur une nette victoire dans une B disputée sur la PSF de Chantilly. A surveiller de près ! Spectroscope (406) a survolé le Prix Brûleur (course B) le 28 juin à Saint-Cloud et sera vu avec beaucoup d'intérêt à ce niveau, pour son retour sur 2000 mètres. Quant à Craven's Legend (408), il vient de gagner à Deauville en battant Dance of Life et Mont Ormel, qui s'est imposé jeudi dans le Juddmonte Grand Prix de Paris (Groupe I)...

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |