Prix René Ballière : Bold Eagle vs Your Highness
23/06/2016Extra lors de sa rentrée victorieuse dans le Prix Louis Jariel, Bold Eagle sera le grandissime favori du Prix René Ballière (Groupe I) ce dimanche 26 juin 2016 à Vincennes.
Le Prix René Ballière sera l'une des quatre courses de Groupe I à l'affiche de la réunion I du dimanche 26 juin 2016 sur l'hippodrome de Vincennes. L'attraction de la course sera évidemment la présence du crack Bold Eagle, doté du numéro 7 derrière la voiture et confié à Eric Raffin en raison de la mise à pied de Franck Nivard. Your Highness, Bird Parker et Amiral Sacha seront eux aussi de la partie. Turfoo analyse pour vous le Prix René Ballière 2016.
Partants et pronostics du Prix René Ballière 2016 (Groupe I)
Bold Eagle grandissime favori
Avant le coup, difficile d'imaginer Bold Eagle (507) battu dans ce Prix René Ballière 2016. Le fils de Ready Cash est le meilleur trotteur de Vincennes. A 5 ans, il a déjà gagné le Prix d'Amérique puis le Prix de France (sur ce parcours) et pour sa course de rentrée, il s'est littéralement promené dans le Prix Louis Jariel. Il est parfois un peu spécial au heat d'échauffement mais en course, c'est un vrai bolide ! Le changement de driver ne devrait pas poser de souci, vu la grande expérience d'Eric Raffin. Bold Eagle (507) est incontestablement le cheval à battre dans ce Prix René Ballière 2016 !
Your Highness avec le 2
Your Highness (502) va être très intéressante à voir évoluer face à "Bold". La jument entraînée par Fabrice Souloy a jusqu'ici signé six victoires et une troisième place en sept tentatives sur l'hippodrome de Vincennes ! Invaincue en quatre essais sur le parcours du jour, elle a depuis effectué une véritable razzia dans le nord de l'Europe, réalisant le triplé Olympiatravet/Copenhague Cup/Grand Prix d'Oslo, en Suède, au Danemark et en Norvège. Présentée déferrée des 4 pieds et associée à Björn Goop, c'est une priorité !
Amiral Sacha en deuxième ligne
Amiral Sacha (510) a brillamment renoué avec le succès dans le Prix Chambon P, effectuant un véritable cavalier seul en 1'12''5 sur les 2850 m de la grande piste. Il remplirait son contrat en se classant troisième. Bird Parker (509) a fourni une performance trop mauvaise pour être exacte dans le Prix Louis Jariel. À reprendre sur la foi de sa victoire dans le Prix des Ducs de Normandie. Tiégo d'Etang (505) viendra ensuite en tant que candidat aux accessits, tout comme Voltigeur de Myrt (504), le tenant du titre, et la véloce Billie de Montfort (501).
Crédit photo : ScoopDyga
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |