100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Now We Can en lice dans le Prix Bedel

11/05/2016
image Now We Can en lice dans le Prix Bedel

Gagnant du Grand Prix de Chantilly 2013 et récent lauréat du Prix du Bu, Now We Can sera au départ du Prix Bedel (Listed) ce jeudi 12 mai 2016 à Lyon-Parilly.

Gagnant du Grand Prix de Chantilly 2013 et récent lauréat du Prix du Bu, Now We Can sera au départ du Prix Bedel (Listed) ce jeudi 12 mai 2016 à Lyon-Parilly.

Le Prix Bedel sera le moment fort de la réunion IV du jeudi 12 mai 2016 à Lyon-Parilly (18h10). Cette belle Listed mettra aux prises 7 galopeurs de 4 ans et plus sur la distance de 2400 mètres. Une Listed proche d'un niveau Groupe III avec en lice Now We Can, vainqueur du Grand Prix de Chantilly il y a 3 ans, mais aussi Launched et Satanicjim. Turfoo analyse pour vous ce Prix Bedel.

Partants et pronostics du Prix Bedel (Listed)

Now We Can sur la montante

Désormais âgé de 7 ans, Now We Can (404) représentera la classe au départ de ce Prix Bedel (Listed). Ce fils de Martillo avait gagné le Grand Prix de Chantilly (GII) en 2013 avant de prendre la deuxième place de l'édition 2014 et de connaître une très longue interruption de carrière. Sur la PSF de Chantilly, il a vite retrouvé ses sensations en se classant troisième pour sa rentrée avant de signer le 7ème succès de sa carrière, dans le Prix du Bu (course D) le 4 avril dernier.

L'élève de Nicolas Clément possède encore un moteur tout neuf : il n'a couru que 14 fois. Il a tous les atouts dans son jeu pour gagner ce Prix Bedel (Listed) avant d'être dirigé, probablement, vers sa course fétiche, le Grand Prix de Chantilly.

Launched en 48,5


Pris en 48,5, Launched (405) possède la meilleure valeur théorique du lot. Ce fils de Galileo a conclu deux fois deuxième de Listed avant de se montrer un brin décevant dans le Prix Lord Seymour (quatrième). Il devrait faire mieux cette fois et a largement sa place sur le podium en valeur pure. Quatrième pour sa rentrée, Satanicjim (402) avait gagné la Listed Prix Max Sicard fin 2015 à Toulouse et mérite à ce titre un certain crédit.

Le 4 ans Kloud Gate (406) ne doit surtout pas être condamné sur sa récente 7ème place. Il avait montré ses moyens auparavant. C'est l'outsider séduisant de la course... Amirant (401) aura pour lui son expérience et la monte de Pierre-Charles Boudot. Prince Nomad (407) visera un chèque, tandis qu'Oratory Davis (403) devrait partir délaissé à la cote.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |