10 galopeurs repérés à suivre prochainement
06/05/2016Déclassés, gênés, malheureux, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 galopeurs ci-dessous ont été repérés dans les jumelles de Turfoo et devraient se mettre en évidence dans les prochaines semaines. A vos tablettes !
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |
Gonzalo s'est imposé dans le Pick5 Prix Jean Mallen ce jeudi 5 mai 2016 à Lyon-Parilly. Monté par Pierre-Charles Boudot, le protégé de Jean-Pierre Gauvin a enfin ouvert son palmarès à sa 6ème tentative, et ce dans un bon style. Il ne devrait pas en rester là !
Pretty Girl a fourni une prestation tout à fait intéressante dans le Prix Maurice Zilber - Fonds Européen de l'Elevage, Listed disputée le vendredi 6 mai sur la piste ronde de Chantilly. Attentiste à l'arrière du petit peloton, elle a très bien fini en dehors pour s'adjuger la troisième place sous la monte de Vincent Cheminaud. Elle va confirmer ! Au cours de cette même réunion, Zappeuse a ouvert son palmarès dans un excellent style. Elle va être sérieusement pénalisée par le handicapeur mais peut être vue prochainement dans les Quintés+ avec une belle chance à défendre.
Royal Fox a vraiment échoué de très peu pour la victoire dans le Prix de Haute-Normandie, Pick5 du lundi 2 mai sur la ligne droite de Maisons-Laffitte. Parti à sa main, il a ensuite accéléré progressivement et a fini fort tout en dehors. Son jour est proche ! Skiperia a aussi fourni une prestation de choix dans ce rendez-vous (3ème), confirmant sa qualité en cette occasion.
Teodash a vraiment fourni une prestation de choix dans le Grand Prix de Parilly, Quinté+ du jeudi 5 mai 2015 à Lyon. Le fils de Teofilo entraîné par Cédric Boutin a bien jailli dans la phase finale après avoir longtemps musardé. Il doit être suivi dans les gros handicaps pour stayers.
Virtuose a fait un "truc" sortant de l'ordinaire dans la Grande Course de Haies de Printemps, Quinté+ du mercredi 4 mai 2016 à Auteuil. Il a pris la troisième tout près d'Alex de Larredya et de Tzar de Noël alors qu'il s'est doublement déferré dans le parcours. Sans cela, il aurait pu gagner ! J'ai bien aimé aussi la prestation de Solway, qui a pris la quatrième place et qu'il faudra encore suivre dans les prochaines semaines tant en haies qu'en steeple.
Zariyano m'a vraiment beaucoup plus dans le Prix de l'Île-de-France, Quinté+ du lundi 2 mai 2016 à Maisons-Laffitte. Il a très bien conclu à la quatrième place après avoir longtemps galopé en retrait. Voilà un galopeur qui peut devenir une valeur sûre dans les Quintés+. Krispen n'a pas eu le terrain souple qu'il apprécie. Ce n'est pas le moment de le lâcher, il peut gagner son Quinté+ en 2016 !
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |