10 trotteurs repérés à suivre prochainement
12/04/2016Déclassés, gênés, malheureux, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 trotteurs ci-dessous ont été repérés dans les jumelles de Turfoo et devraient assurément se distinguer dans les prochaines semaines. A vos tablettes !
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |
Black d'Avril a bien couru dans le Prix du Tréport, Quinté+ du samedi 9 avril 2016 sur les 2700 mètres de la grande piste de Vincennes. S'il avait pu s'exprimer pleinement pour finir, ce 5 ans de classe aurait pu donner chaud à Truman Dairpet (2ème), juste derrière la lauréate de classe Your Highness. A suivre !
Boys Going In a vraiment enregistré une performance sortant de l'ordinaire dans le Prix d'Aubusson, Pick5 du samedi 9 avril 2016 sur l'hippodrome de Vincennes. Il a en effet pris la deuxième place à une cote astronomique derrière le champion Call Me Keeper. En vue face aux meilleurs de sa génération dans sa jeunesse en Suède, Boys Going In revient à un bon niveau. Dans cette course, j'ai aussi bien aimé la prestation d'Alpine du Rib, qui a couru très proprement pour sa rentrée en étant ferrée. Elle pourrait bien refaire parler d'elle très prochainement !
Cerenzo Turbo a fait forte impression lors de sa victoire dans le Prix Scipion du Goutier, dimanche 10 avril 2016 à Mauquenchy. Entraîné et piloté par Gabriel Angel Pou Pou, le fils de Ganymède a fait un "truc" en gagnant sur le pied de 1'15''5 sur la distance de 2875 mètres. Il ne devrait pas en rester là !
Charly du Noyer est parti au galop et a été immédiatement disqualifié dans le Prix Phaeton. Il ne faut évidemment pas condamner là-dessus le vainqueur du Critérium des 3 Ans. J'ai encore beaucoup aimé la prestation de Cyprien des Bordes, qui a fourni une fin de course de toute beauté après avoir assuré son départ (troisième). A suivre dans les deux spécialités du trot !
Tagada Tagada s'est imposée dès la première étape du Trophée Vert ce dimanche 10 avril 2016 à Tours. La jument d'Emmanuel Varin n'a laissé aucune chance à ses adversaires, refaisant son handicap de 50 mètres. À suivre tout au long de la saison dans ce tournoi ! J'ai bien aimé aussi la prestation de Topo du Moulinet (6ème), capable de conclure dans les trois ou quatre premiers très prochainement à la faveur d'un bon engagement.
Uciole Joy n'a pas du tout démérité dans le Multi Prix Roi du Lupin, dimanche 10 avril 2016 sur l'hippodrome de Beaumont de Lomagne. Dans cette course gagnée par Bari devant Brissac, les deux chevaux de classe de la course, Uciole Joy a fourni une belle ligne droite en retrait pour se classer sixième. A suivre tout au long de la saison dans les grands prix de province !
Variuso du Bouffey a joué de malchance dans le premier tournant du Grand Prix du Champagne Maurice Philippart, Pick5 du lundi 11 avril 2016 à Reims. Il a ensuite montré sa qualité en retrait... Voilà un bon cheval qui ne devrait pas tarder à refaire parler de lui !
Crédit photo : ScoopDyga
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |