100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Rentrée de Milord Thomas dans le Prix Troytown

18/03/2016
image Rentrée de Milord Thomas dans le Prix Troytown

Meilleur steeple-chaser d'âge français, Milord Thomas effectuera sa course de rentrée dans le Prix Troytown (GIII) ce samedi 19 mars 2016 à Auteuil.Meilleur steeple-chaser d'âge français, Milord Thomas effectuera sa course de rentrée dans le Prix Troytown (GIII) ce samedi 19 mars 2016 à Auteuil.

La plus belle course du samedi 19 mars 2016 à Auteuil sera le Prix Troytown. Ce Groupe III opposera 7 steeple-chasers de 5 ans et plus sur la distance de 4400 mètres. Le champion Milord Thomas effectuera sa réapparition avec le Grand Steeple-Chase de Paris en point de mire. Il aura notamment face à lui Saint Pistol et Jemy Baie. Turfoo analyse pour vous le Prix Troytown.

Partants et pronostics du Prix Troytown (Groupe III)

Milord Thomas est de retour

Milord Thomas (701) est sans aucun doute le meilleur steeple-chaser français. Vainqueur du Prix La Haye Jousselin (GI) 2014, il a ensuite réalisé le doublé Grand Steeple-Chase de Paris (GI)/Prix La Haye Jousselin (GI) en 2015. Le 8 novembre dernier, le champion entraîné par Dominique Bressou avait tout de même dû s'employer pour venir à bout de la ténacité de Saint Palois et de Vezelay. Dès sa course de rentrée, Milord Thomas (701) devrait se mettre en évidence ce samedi.

Saint Pistol en condition avancée

Saint Pistol (703) possède une course de rentrée dans les jambes (6ème en haies). Il peut profiter de sa condition avancée pour réaliser une belle performance ce samedi. Rappelons que ce steeple-chaser de classe avait gagné le Prix du Président de la République (GIII) en avril 2015 avant de prendre la troisième place du Grand Steeple-Chase de Paris (GI) derrière Milord Thomas (701) et Shannon Rock (702), qui sera lui aussi de la partie ici.

Les 2 atouts de Michel Postic

Entraîneur discret mais ô combien efficace, Michel Postic présentera ici deux atouts de choix : Jemy Baie (704) et Varabad du Buisson (706). Jemy Baie (704) avait pris la deuxième place du Prix Georges Courtois (GII) fin novembre derrière Pythagore et devant Saint Palois. Varabad du Buisson (706) possède quant à lui la moins bonne valeur théorique du lot mais il n'est pas dénué de moyens. Lachlan Bridge (705) n'est autre que le tenant du titre. Peut-il se rappeler à notre bon souvenir en cette occasion ? Forthing (707) sera le 7ème et dernier compétiteur au départ de ce Prix Troytown.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |