100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Grand Prix de Paris : Bold Eagle/Timoko, acte III

23/02/2016
image Grand Prix de Paris : Bold Eagle/Timoko, acte III

Bold Eagle visera la Triple Couronne dimanche prochain à Vincennes. Après le Prix d'Amérique et le Prix de France, le Prix de Paris lui tend les bras...

Bold Eagle visera la Triple Couronne dimanche prochain à Vincennes. Après le Prix d'Amérique et le Prix de France, le Prix de Paris lui tend les bras...

Troisième acte du tryptique hivernal Amérique/France/Paris, le Grand Prix de Paris sera l'affiche de la réunion I du dimanche 28 février 2016 sur l'hippodrome de Vincennes. Vainqueur des deux premiers actes, à l'âge de 5 ans, Bold Eagle visera une nouvelle victoire de prestige qui lui offrirait la Triple Couronne. Encore une fois, il aura pour principal rival l'inusable Timoko...

Bold Eagle vise la Triple Couronne

Sébastien Guarato et Pierre Pilarski relèvent le défi. Bold Eagle sera en piste dimanche prochain à Vincennes. Objectif pour le fils de Ready Cash : une nouvelle victoire de prestige qui lui offrirait la Triple Couronne, à savoir le triplé Amérique/France/Paris, à l'âge de 5 ans !

Evidemment, Bold Eagle est de taille à réaliser une telle performance. A surveiller tout de même : son comportement après avoir commencé la saison de monte au lendemain de sa victoire dans le Grand Prix de France. Et quel sera le comportement de Bold Eagle sur 4150 mètres, lui qui abordera pour la première fois une distance aussi longue ?

Timoko, principal rival

Voilà pour les deux petites réserves concernant le favori, qui devrait si tout se passe bien devancer une nouvelle fois son aîné Timoko. A 9 ans, le champion de Richard Westerink réussit son plus bel hiver. Deuxième du Prix d'Amérique, son meilleur classement dans l'épreuve reine à sa 5ème tentative, Timoko a obtenu le même classement dans le Grand Prix de France, après avoir animé la course, étant dominé de peu en termes d'écart mais de beaucoup en termes d'autorité par un Bold Eagle auquel Franck Nivard a demandé le minimum syndical.

Suivez Bird Parker et Lionel

Bird Parker sera l'une des attractions du Grand Prix de Paris. Note du Prix d'Amérique, le champion de Philipe Allaire avait fini en trombe en léger retrait après s'être retrouvé décollé du peloton aux tribunes. Un exploit à ce niveau ! Bon cinquième du Prix de France avec un numéro en seconde ligne, Bird Parker aura cette fois le temps de prendre ses marques sur cette longue distance qui va servir ses intérêts.

Parmi les trotteurs à suivre de près dans ce rendez-vous, Lionel s'élancera en quête d'un rachat après ses disqualifications des Prix d'Amérique et de France. Doté d'un joli braquet, ce trotteur d'origine norvégienne a incontestablement les moyens de se rappeler à notre bon souvenir !

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |