10 trotteurs repérés à suivre prochainement
17/02/2016Déclassés, gênés, malheureux, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 trotteurs ci-dessous ont été repérés dans les jumelles de Turfoo et devraient assurément se distinguer dans les prochaines semaines. A vos tablettes !
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |
Anna Mix a fourni une remarquable performance dans le Grand Prix de France. Contrainte de s'élancer avec le numéro 13 en deuxième ligne, elle a fini très vite à la quatrième place, ajustant sur le poteau le talentueux Bird Parker. Anna Mix va encore réaliser de grandes performances dans les épreuves autostart.
Auch a trop tiré dans le Prix de Monségur, Pick5 du jeudi 11 février 2016 à Vincennes. Le protégé de Christian Bigeon a malgré tout longtemps fait illusion pour la victoire, n'étant toisé que tout à la fin par Athos de Ludream qui l'avait suivi. Auch est un cheval de grande qualité qui va gravir les échelons dans les mois à venir !
Blue Grass s'est mise au galop dans la descente dans le semi-classique Prix Jean le Gonidec (11/02/16 à Vincennes). Elle trottait en bonne place et mérite d'être reprise dès sa prochaine sortie. Elle avait auparavant pris une belle deuxième place derrière son compagnon d'entraînement Bugsy Malone, un trotteur tenu en haute estime...
Après trois disqualifications, le beau blond Caïd a totalement remis les pendules à l'heure en gagnant le Prix de Ramatuelle le jeudi 11 février 2016 à Vincennes. Encore peu chargé en gains par rapport à son véritable potentiel, cet élève de Dominique Mottier devrait encore faire parler de lui dans les semaines à venir !
Delphine Flevo a gardé une remarquable troisième place dans le Pick5 Prix de Juan-les-Pins le lundi 15 février 2016 à Vincennes, et ce après avoir supporté le poids de la course. A suivre lors des réunions de Wolvega (Pays-Bas) et lorsqu'elle reviendra en France. Dans ce même Pick5, Riviera As n'a pu s'exprimer pleinement et a passé le poteau en quatrième position avec des ressources. Une prochaine gagnante...
Pancottina Bar s'est retrouvée emmurée vivante dans le Prix de Senlis, Quinté+ du lundi 15 février 2016 sur les 2100 mètres autostart de la grande piste de Vincennes. Dans le dos du 1 Ulgape du Voulgis à cause de son numéro 10, elle n'a jamais pu s'exprimer et a passé le poteau quasiment sans courir. A racheter, évidemment ! Valse d'Avignère s'est vite portée en tête et a gagné comme à la parade, dominant nettement Vestale du Goutier qui venait elle-même de gagner un Quinté+. Valse d'Avignère a probablement établi la meilleure valeur de sa carrière et a encore de beaux jours devant elle dans cette catégorie.
Twitter s'est très bien comporté pour ses premiers pas sur l'hippodrome de Vincennes. Encore loin des premiers dans le tournant final du Prix de Château-Gontier, Quinté+ du mardi 16 février 2016, Twitter a ensuite fourni une très belle ligne droite pour conclure quatrième, tout près de Vasco Flower, Donttellmeanymore et Lover Face. Il a la pointure d'un Quinté+ parisien.
Utinka Selloise a enfin brillé sous son nouvel entraînement, celui de Jean-Michel Baudouin, dans le Quinté+ du jeudi 11 février 2016 à Vincennes (Prix de la Nièvre). Déferrée des 4 pieds et confiée à Jean-Michel Bazire, elle a très bien fini tout en dehors pour s'octroyer la troisième place tout près de ses cadettes Véa du Vivier et Vacate Money. Elle a encore de beaux jours dans cette catégorie !
Crédit photo : ScoopDyga
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |