100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Prix de Verdun : Le buggy Bugsy Malone

02/02/2016
image Prix de Verdun : Le buggy Bugsy Malone

Bugsy Malone vise une 4ème victoire consécutive dans le Prix de Verdun (Groupe III) ce jeudi 4 février 2016 à Vincennes.Bugsy Malone vise une 4ème victoire consécutive dans le Prix de Verdun (Groupe III) ce jeudi 4 février 2016 à Vincennes.

Le Prix de Verdun sera le temps fort sur le plan sportif de la réunion I du jeudi 4 février 2016 à Vincennes. Ce Groupe III opposera 11 trotteurs attelés âgés de 5 ans n'ayant pas gagné 265.000 euros sur 2700 mètres grande piste. Véritable attraction de la course, Bugsy Malone visera un 4ème succès consécutif. Il est issu d'un certain Ready Cash, comme Bold Eagle, vainqueur du Prix d'Amérique dimanche dernier... Turfoo analyse pour vous ce Prix de Verdun.

Partants et pronostics du Prix de Verdun (Groupe III)

Passe de 4 en vue pour Bugsy Malone

Fils de Ready Cash et de Night Captain, Bugsy Malone (510) défend les mêmes couleurs que son papa, celles de Philippe Allaire. Extra déferré des 4 pieds et s'entendant à merveille avec Yoann Lebourgeois, Bugsy Malone (510) a gagné pour sa semi-rentrée le Prix de Luxé le 16 décembre sur le parcours qui nous intéresse avant de confirmer dans les Prix de Mauriac et de Mirande, les 15 et 26 janvier, battant à chaque fois Bolide Jénilou.

Bugsy Malone (510)
a fait des siennes lors de son plus récent succès. Yoann Lebourgeois a pris son temps en début de course avec son partenaire avant de venir aux avant-postes en plaine, d'hésiter à l'entrée de la ligne droite mais de bien se relancer pour reprendre le meilleur à Bolide Jénilou et de filer au poteau en cheval de classe. Face à un lot d'un niveau sensiblement inférieur cette fois, Bugsy Malone (510) vise une 4ème victoire consécutive ! Il pourra sans doute viser très haut dans les prochains mois, même si son statut de hongre ne lui permettra pas de prendre part aux plus beaux classiques...

Boeing du Bocage sur le podium

Boeing du Bocage (507) aura du mal à prendre sa revanche sur Bugsy Malone (510) mais il peut largement espérer un nouvel accessit dans cette catégorie. Il possède une pointe de vitesse acérée qu'il peut mettre à profit dans la ligne droite finale. Du côté des juments, la bonne italienne Savannah Bi (506) sera pieds nus et associée à Franck Nivard. Autre Allaire du lot, Blue Grass (508) sera "D4" pour sa première course de l'année. Balva Montaval (509) visera un lot avec Gabriele Gelormini. Bambina Magic (511) est la jument la plus riche du lot. Un chèque peut lui revenir.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |