10 trotteurs à suivre dans les prochaines semaines
13/01/2016Déclassés, gênés, malheureux, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 trotteurs ci-dessous ont été repérés dans les jumelles de Turfoo et devraient assurément se distinguer dans les prochaines semaines. A vos tablettes !
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |
Berline du Vivier était à la lutte pour la victoire lorsqu'elle s'est trompée dans ses allures dans le Prix de Gretz, Pick5 du dimanche 10 janvier 2016 à Vincennes. Lorsque Didier Brohier aura trouvé les bons boutons avec elle, elle pourra enfin espérer franchir le poteau en tête !
Profitant il est vrai des fautes de Charly du Noyer, Cobra Bleu (qui ne sera pas toujours malheureux) et Combattante, autrement dit les 3 premiers du Critérium des 3 Ans, Coup de Poker a fait un "truc" en s'octroyant la troisième place du Prix de Tonnac-Villeneuve (GII) ce dimanche 10 janvier à Vincennes. Ce "Gallier" n'a pas les gains en rapport avec sa qualité et va pouvoir profiter de bons engagements prochainement dans des courses fermées.
Cyprien des Bordes a fourni un éclair de classe dans le Prix de Croissanville, Pick5 du lundi 11 janvier 2016 à Vincennes. Fautif en début de course, le protégé de Joël Hallais a ensuite refait beaucoup de terrain dans le tournant final puis a pris une troisième place pleine de promesses. Dans cette même course, Cap Matyss a laissé de gros regrets en retrait après sa faute initiale. Sans aucun doute, c'est un futur gagnant !
Ukerlza du Benjo a fait un "truc" sortant de l'ordinaire dans le Prix du Calvados (Groupe II), grand moment de la réunion I du dimanche 10 janvier 2016 à Vincennes. Jument la moins riche du lot, longtemps à l'arrière-garde, elle a fourni un brillant effort en dehors dans la montée, qu'elle a su soutenir pour aller chercher la deuxième place derrière Texas de l'Iton (à suivre encore dans ce meeting vu sa forme). Et ce sans être à 100%, d'après son jockey Mathieu Mottier ! Anna Mix a encore fait des siennes mais elle va se présenter bientôt à l'attelé départ autostart, dans le Prix du Luxembourg. Avec ce mode de départ, elle peut cette fois s'élancer et réaliser une performance de choix.
Ulster Perrine a couru sans ambition dans le Prix de Lille ce dimanche 10 janvier à Vincennes. Piloté par son mentor Jean-Michel Baudouin, il a bouclé un parcours très propre en retrait. A suivre prochainement sans ses fers, avec Franck Nivard ou Jean-Michel Bazire au sulky !
Umala du Rib s'est rappelée à notre bon souvenir dans le Prix de l'Aveyron, Quinté+ du lundi 11 janvier 2016 à Vincennes. En retrait de la grande favorite et lauréate Vodka du Wallon, Umala du Rib a refait un terrain précieux depuis la montée, contournant le peloton pour aller chercher une brillante deuxième place. Elle peut confirmer en deuxième partie de meeting !
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |