10 trotteurs à suivre dans les prochaines semaines
26/11/2015Déclassés, gênés, malheureux, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 trotteurs ci-dessous ont été repérés dans les jumelles de Turfoo et devraient assurément se distinguer dans les prochaines semaines. A vos tablettes !
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |
Américaine a hérité de la victoire après disqualification de Vision Intense dans le Prix Edmond Henry, Groupe II disputé le lundi 23 novembre 2015 sur les 2700 mètres de la grande piste de Vincennes. Elle demeure ainsi invaincue en deux tentatives sous la selle et peut espérer encore très bien faire cet hiver car elle est très peu chargée en gains par rapport aux adversaires qu'elle a battus.
Apollon de Kacy a été pris de vitesse dans le Prix de Bouville, Pick5 du mercredi 25 novembre 2015 à Vincennes. Piloté par Franck Nivard, "Apollon" n'a enclenché que tardivement puis a pris une méritoire cinquième place en retrait du vainqueur Anry de l'Eclair. A suivre de près !
Blues d'Ourville a fourni une fin de course tout à fait séduisante dans le Prix de Picardie, Quinté+ du jeudi 26 novembre 2015 à Vincennes. Piloté par Mathieu Mottier, il a fini fort en retrait du trio de tête composé de trotteurs étrangers, s'octroyant même la quatrième place après disqualification de Bajazet. S'il découvre un engagement plus favorable, il peut espérer gagner sa course prochainement. Dans cette même course, Diamond River a montré sa forme en retrait après sa disqualification, laissant des regrets à ses preneurs. Nous espérons la revoir prochainement en France...
Bolt de Froulay a pris le galop dans le Pick5 du lundi 23 novembre 2015 à Vincennes alors qu'il était encore bien en course. Il faudra le racheter lors de sa prochaine tentative.
Tom Rush n'a pas du tout démérité dans le Prix de Sillé-le-Guillaume, Pick5 du jeudi 26 novembre 2015 à Vincennes. Il a dû se contenter de la neuvième place en retrait mais peut espérer se distinguer cet hiver dans un prochain Quinté+ avec un déroulement de course sur mesure.
Ukerlza du Benjo n'est pas de tous les jours mais lorsqu'elle est décidée, elle sait réaliser de très grandes choses. Elle l'a prouvé dans le Prix de l'Ile-de-Ré ce jeudi 26 novembre 2015 à Vincennes, triomphant dans un lot de qualité face à Véloce du Banney et Un Gars du Large. Elle ne devrait pas en rester là...
Urasi de la Vallée a véritablement crevé l'écran dans le Quinté+ du lundi 23 novembre 2015 à Vincennes, le Prix de Meslay du Maine. Entraîné et piloté par Sébastien Ernault, le fils d'Onyx du Goutier a refait un terrain considérable dans la ligne d'arrivée après avoir longtemps musardé, venant chercher la troisième place. Il devrait pouvoir gagner sa course cet hiver.
Victoire de Lèvres s'est parfaitement comportée dans le Quinté+ du mercredi 25 novembre 2015 sur l'hippodrome de Vincennes. Cette jument pilotée par Anthony Barrier a évolué derrière les animateurs puis est repartie dans la phase finale, n'étant battue que par Maffioso Face et Vasco de Viette. Contrairement à ses rivaux, elle était ferrée des 4 pieds et peut donc espérer remporter sa course cet hiver notamment lorsqu'elle sera déferrée. Dans cette même course, j'ai beaucoup apprécié la rentrée de Tell Me No Lies, qui est venu finir fort à la quatrième place alors qu'il manquait encore probablement de compétition.
Crédit photo : ScoopDyga
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |