GNT à Mauquenchy : A Nous Trois maintenant !
17/11/2015Restant sur une belle victoire sur l'hippodrome de Toulouse, A Nous Trois sera l'un des favoris de cette 13ème étape du GNT 2015.
La 13ème étape du Grand National du Trot 2015 aura lieu ce mercredi 18 novembre sur l'hippodrome de Mauquenchy. Dix-huit trotteurs âgés de 5 à 10 ans seront aux prises sur la distance de 2850 mètres, avec recul de 25 m à 286.000 euros et de 50 m à 553.000 euros. L'attraction de la course sera la présence du champion Amiral Sacha, capable de bien faire d'entrée de jeu malgré le rendement de distance initial qui lui est imposé. A Nous Trois, Uniflosa Bella et Ulhior du Béziau sont aussi des prétendants sérieux à la victoire. Turfoo analyse pour vous cette 13ème étape du GNT.
Partants et pronostics de la 13ème étape du Grand National du Trot (Groupe III - Quinté+)
A Nous Trois bien placé
En tant que 5 ans de qualité, A Nous Trois (402) découvre un engagement de choix ce mercredi au premier poteau. Doté de moyens sortant de l'ordinaire dans les deux spécialités, ce représentant de l'entraînement de Sébastien Guarato et de la casaque de Michel Denisot semble s'amender au fil du temps. D'ailleurs, c'est lui qui a profité de la faute d'un rival pour renouer avec le succès le 11 octobre sur l'hippodrome de Toulouse. Aimant courir de façon espacée, il a repris de la fraîcheur depuis cette tentative et semble prêt à fournir sa meilleure valeur ce mercredi, avec Matthieu Abrivard à son sulky.
Rentrée d'Amiral Sacha
Faisant partie des meilleurs 5 ans français, si ce n'est le meilleur, Amiral Sacha (415) effectuera sa rentrée ce mercredi. Il aura de grands objectifs cet hiver à Vincennes et cette course ne constitue pas une priorité absolue pour lui. Cela dit, il a déjà bien fait sur sa fraîcheur et devra être suivi d'entrée de jeu. Triple lauréat au niveau semi-classique, battu de peu dans le Critérium Continental, mais aussi deuxième du Grand Prix de l'U.E.T. sur cette piste de Mauquenchy, Amiral Sacha (415) a bien sûr son mot à dire pour les premières places.
Uniflosa Bella meilleure que jamais
Parmi les meilleures chances de la course, on peut aussi évoquer la candidature d'Uniflosa Bella (406), qui reste sur trois victoires consécutives et vise la passe de quatre ce mercredi. Ulhior du Béziau (408) a très bien conclu en dernier lieu à Vincennes, il découvre sur sa lancée un engagement de choix à 330 euros du recul aux 25 mètres. Sirocco Jibace (413) aime Mauquenchy, il est en forme et aura l'avantage d'être piloté par Franck Nivard. Pour une place.
Very Nice Marceaux (416) a pas mal déçu mais la qualité de son engagement nous incite à la méfiance. Ursa Major (403), déferrée des antérieurs, Alto de Viette (401), deuxième du Prix des Elites (GI) au monté, Ultissimo (405), pas de tous les jours mais doué, ou encore Uppercut Orange (407), dont les performances ne reflètent pas la vraie valeur, seront vus ensuite pour les accessits.
Crédit photo : ScoopDyga
| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |