100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Etude des Prix Miesque et de Seine-et-Oise

30/10/2015
image Etude des Prix Miesque et de Seine-et-Oise

Lauréate du Quinté+ Prix des Aunettes le 6 octobre dernier, Pupa di Saronno visera un 3ème succès consécutif dans le Prix de Seine-Et-Oise (GIII) ce samedi 31 octobre 2015 sur la ligne droite de Maisons-Laffite.Lauréate du Quinté+ Prix des Aunettes le 6 octobre dernier, Pupa di Saronno visera un 3ème succès consécutif dans le Prix de Seine-Et-Oise (GIII) ce samedi 31 octobre 2015 sur la ligne droite de Maisons-Laffite.

Turfoo vous présente les deux courses de niveau Groupe III qui auront lieu en réunion I ce samedi 31 octobre 2015 sur l'hippodrome de Maisons-Laffitte.

Partantes et pronostics du Prix Miesque (Groupe III)

Aboulie vise un 3ème succès

Elles ne seront que 4 dans le premier Groupe III du jour, le Prix Miesque. Aboulie (301) est une pouliche de 2 ans prometteuse qui possède déjà deux victoires au compteur. Elle a ouvert son palmarès à sa deuxième tentative à La Teste avant de doubler la mise sur la ligne droite de Maisons-Laffitte le 15 septembre dernier dans une Listed (Prix Saraca). Troisième de cette course de référence, Dressed in Fur (303) a confirmé ensuite que la ligne était loin d'être mauvaise puisqu'elle a pris la deuxième place du Critérium de Maisons-Laffitte (Groupe II) face aux mâles, à nette distance toutefois du lauréat Donjuan Triumphant.

Perfectible Nomadic

Fille de Duke of Marmalade qui défend l'entraînement Bary et la célèbre casaque Niarchos, la régulière Nomadic (302) a ouvert avec brio son palmarès à Compiègne. Elle semble capable d'afficher de nouveaux progrès. Quant à Kenshaba (304), elle n'a pas rencontré d'opposition lors de ses premiers pas victorieux le 5 octobre à Chantilly et sera donc revue avec grand plaisir.

Partants et pronostics du Prix de Seine-Et-Oise (Groupe III)

La passe de 3 pour Pupa Di Saronno ?

Douze sprinters de 3 ans et plus s'affronteront dans ce Groupe III gagné en 2014 par Gammarth (605), qui remet sa couronne en jeu. Très facile lauréate d'un Quinté+ en début de mois sur ce tracé, Pupa Di Saronno (611) essaiera de tirer son épingle du jeu à l'image d'Elabela (608), qui cherche sa course avec application dans cette catégorie. On ne présente plus Catcall (606), qui est le seul compétiteur à dépasser la barre des 50 de valeur dans ce lot.

Aeolus avec Christophe Soumillon

Myasun (604) a fait un festival au niveau des Quintés+. A 8 ans, son moral est toujours intact. On a fait appel à Christophe Soumillon pour monter Aeolus (601), en quête d'un rachat. El Valle (602) et Intibaah (603) tenteront de profiter de la moindre défaillance des principaux favoris.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |